Je suis allée voir le groupe VVV sur Facebook pour voir tout ça de mes propres yeux et... OMFG ! Mais c'est fou ! Elles (je parle des 3 admin principales) sont super hyper méga misandres et aggressives ! Un vegan (cis blanc hétéro et cie) argumentait avec elles (au pluriel), son argument était nickel (du genre aucune aggressivité, rien que du chiffre et de la réflexion, et parlait du temps de "transition" entre vgR, vgL et vgN si jamais transition il y avait - ce qui peut aussi ne pas arriver) et il s'est fait traiter de tous les noms. Genre de tous les noms, "queutard" étant un des plus gentils, voire même affectifs je dirais. OMFG mais c'est pas possible des gens aussi intolérants ?! Enfin je sais pas, quand on aime les animaux, les femmes, tout le monde, on ne peut pas être aussi détestable. Je suis un peu choquée parce que dès lors que quelqu'un (n'importe qui) donne un argument qui ne va pas EXACTEMENT dans leur sens, elles sont hyper sèches et obtues, et... je suis choquée. Les MadZ, je vous aaaaiiiiiiiime