Test de bugers végés à Paris sur ce blog : http://burger-vegetarien.fr/ 

Dernière édition :

). J'espère ne pas paraitre agressive (ce n'est vraiment pas mon propos, j'ai juste besoin de dire mon malaise) mais vraiment je comprends pas
.
mais avant de venir sur cette VP, je ne savais pas que j'en étais une
.
) que je ne veux pas les priver de leur liberté. Je sais qu'il y a des chats/chiens qui n'ont rien connu d'autre que leurs petits appart en ville et qu'ils sont pas malheureux mais j'ai du mal…
…
Ce qu'il y a c'est que je constate aussi un faussé entre "le chien est fait pour manger de la viande point" et la conclusion qui est de lui donner des croquettes carnées. .
. En fait ma conclusion n'est pas du tout donnons-leur des croquettes carnées mais plutôt donnons-leur de la viande fraiche (plus quelques légumes comme tu le soulignes justement). Je sais ce qu'il y a dans la nourriture industrielle qu'elle soit pour humain ou pour animaux (c'est encore pire pour eux, les pauvres) et c'est bien pour ça que je n'en mange pas et que j'éviterais d'en donner à mes animaux (que je n'ai pas, c'est plus simple
).Car j'ai une très forte phobie des guêpes (et insectes qui font le même bruit) depuis l'enfance et je ne mange pas dehors l'été à cause de ça.
tu viens de résumer mes étés depuis que j'ai 4 ans.
(c'est ma seule phobie et elle est gratinée !). Par contre une fois j'avais mis de l'oignon rouge coupé dans un saladier et elles détestaient l'odeur et s'en allaient (mais ça puait pour tout le monde du coup
)
Toi aussi on te regarde d'un air condescendant en t'expliquant que c'est juste des petites bêtes ? (dur de faire comprendre comment fonctionne une phobie à ceux qui n'en ont pas)
)