@marion-perso Je suis bénévole dans un refuge et je peux te confirmer que oui, c'est fou tous les bébés chats qui nous arrivent
Plein de gens ne font pas stériliser leurs chats, c'est triste car c'est vraiment la meilleure chose à faire. Ta sœur peut aller à la SPA expliquer sa situation sinon, ils peuvent lui faire un "prix" dans certains cas ! (Mais faudrait quand même compter 75€ min). Car eux ont des vétos à eux et c'est beaucoup moins cher que pour des particuliers !
Pour l'anniversaire de ma tante, ma mère a carrément été lui prendre son chat pour l'emmener se faire opérer. (Mais ma mère est très premier degré
)
Plein de gens ne font pas stériliser leurs chats, c'est triste car c'est vraiment la meilleure chose à faire. Ta sœur peut aller à la SPA expliquer sa situation sinon, ils peuvent lui faire un "prix" dans certains cas ! (Mais faudrait quand même compter 75€ min). Car eux ont des vétos à eux et c'est beaucoup moins cher que pour des particuliers !Pour l'anniversaire de ma tante, ma mère a carrément été lui prendre son chat pour l'emmener se faire opérer. (Mais ma mère est très premier degré
)
Dernière édition :
Enfin, pour ce cas, je fais de la prévention : j'ai un diffuseur d'huiles dont les moustiques détestent les odeurs. Puis tu es allergique, ça met aussi ta santé en danger (ne serait-ce que pour quelques jours), être végé ne veut pas dire se sacrifier entièrement non plus.
tu me diras si tu testes ! Je conseille plutôt la compote de pommes parce que je trouve que la banane, ça se sent. Ce qui peut-être bon mais particulièrement pour des omnis, ça peut les gêner.
Je m'absente qqes jours et bam ! 50 pages à lire (j'exagère à peine), et le temps de tout remonter... Hé ben il me faut encore 5 jours.
Mon mec est omni (flexitarien avec moi) et pas du tout branché anti-spécisme, mais on n'a pas de débat comme ça... Tu as tout mon soutien !