Ce week end, c'est cousinade. Un moment dans ma belle famille, que dis-je TROIS JOURS avec !
Bref, du coup pour l'organisation, chacun fait des plats pour une trentaine de personnes. Je suis en charge des desserts pour un des repas du coup GÂTEAUUUX !
J'ai une recette de ma grand mère où il y a trois œufs. Je ne suis pas végétalienne mais ça me fait mal au cœur d'en mettre (autant). Alors autant je sais remplacer un oeuf, autant trois je me dis qu'il faut peut-être varier le "remplacement" ? Si je remplace les trois œufs par uniquement du yaourt soja ou que de la fécule (+ eau) est-ce que ça suffira ?
Je dois faire quatre gâteaux. Je vais passer mon samedi matin dans la cuisine. Je veux pas y aller
En plus, comme j'ignore ce que je vais pouvoir manger, je me prévois un cake aux courgettes et des gâteaux pour survivre. Youpi. Mes BP sont au courant de mon végétarisme mais non, pour l'entrée ils prennent saumon fumé et rillettes.
Et les grands parents font un plat de viande avec des patates, j'espère au moins que les patates n'auront pas flirté avec la viande.
Bref, j'ai un peu peur. En plus, c'est au bout du monde : 5H de voiture pour ça..