Ohalala, comme à chaque fois que je viens j'ai 100 000 pages à rattraper (non je n'exagère pas du tout
). Du coup je viens d'apprendre pour le groupe fb que vous avez fait, c'est trop cool ! J'ai rejoint aussi
Sinon en ce moment je pense beaucoup au végétalisme. Je suis VGR depuis moins de 6 mois, en partie grâce à ce topic qui m'a appris tellement de choses
. Même si je suis un petit sous-marin, vous lire m'aide vraiment beaucoup à me rendre compte que même si je ne mange plus d'animaux "directement", les oeufs/le lait/etc ne sont pas des produits anodins non plus. Ca paraît idiot mais pour moi ce n'était vraiment pas évident.
Du coup je pense commencer ma transition VGL bientôt. En fait ça a l'air vraiment hyper facile de se passer de tout ça à la maison (en plus je déteste déjà le fromage, haha
), ce qui me fait peur c'est plutôt "dehors" (supermarchés, restos, RU).
Rien à voir mais je vous ai vu parler il y a beaucoup de pages (je vous ai dit que j'avais du retard
) de la glycérine qu'il y a dans tous les produits type gel douche/produits d'entretien et qui serait du cochon (je ne savais pas). J'ai regardé chez moi et tous mes savons en contiennent
Du coup, est-ce qu'il n'y a que ça qui existe ou est-ce que vous connaissez des marques qui n'en utilisent pas ?