Bon vous me donnez toutes envie avec vos pains, je vais me repencher sur la question 

Mais merci de m'avoir proposé 
. Enfin bref je m'égare, mais tout ça pour dire qu'à ma très grande surprise il a adoré ça (j'étais surtout surprise parce qu'il faut avouer que le tofu ne jouit pas d'une excellente réputation, tout le monde me disait que c'était dégueu et sans goût).
J'ai hâte de l'essayer de pleins de façons différentes, donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas 
Je me vois déjà prendre ça en main! J'ai envie de faire plein d’événements. Je suis sûre que ça pourrait marcher 
Désolée je réponds carrément après la bataille

Depuis hier je n'ai que des bonnes nouvelles et cette recette, c'est un peu la cerise sur le gâteau (ou la fraise sur la tarte, bref) ! *_*Ah et sinon Marie Laforêt a encore frappé avec une recette de tarte fraise-rhubarbe citron sur son blog![]()

Bref, du coup pour l'organisation, chacun fait des plats pour une trentaine de personnes. Je suis en charge des desserts pour un des repas du coup GÂTEAUUUX ! 
En plus, comme j'ignore ce que je vais pouvoir manger, je me prévois un cake aux courgettes et des gâteaux pour survivre. Youpi. Mes BP sont au courant de mon végétarisme mais non, pour l'entrée ils prennent saumon fumé et rillettes.
Et les grands parents font un plat de viande avec des patates, j'espère au moins que les patates n'auront pas flirté avec la viande. 

. Sinon sur iherb, ou sur amazon ( j'ai pris 2 kilos pour 20 euros la dernière fois, mais y'a d'autres conditionnements).