@Thihaly : c'est mon copain qui voulait absolument regarder donc j'ai suivi malgré moi mais, en général, je faisais autre chose en même temps pour éviter de subir les images qui me déplaisaient (mais bon, je sais quand même ce qui se passait).
**
Sinon, tout autre chose, j'évite d'utiliser des produits Lush mais j'ai encore un shampoing et un après-shampoing de cette marque. Hier, sur un groupe FB, une fille a expliqué que certains ingrédients étaient testés (sur les animaux). Elle dit "apparemment certains ingrédients Lush sont quand même testés, ils ont changés les noms des composants mais ce sont bien des produits testés". Je trouve ça un peu étrange et, surtout, le seul lien qu'elle a su me donner c'était celui-là. Je suis un peu sceptique.
**
Sinon, tout autre chose, j'évite d'utiliser des produits Lush mais j'ai encore un shampoing et un après-shampoing de cette marque. Hier, sur un groupe FB, une fille a expliqué que certains ingrédients étaient testés (sur les animaux). Elle dit "apparemment certains ingrédients Lush sont quand même testés, ils ont changés les noms des composants mais ce sont bien des produits testés". Je trouve ça un peu étrange et, surtout, le seul lien qu'elle a su me donner c'était celui-là. Je suis un peu sceptique.
. Ils ont une page là dessus
donc pas Lush pour ma part)

J'ai vraiment du mal à faire confiance aux informations officielles ou aux émissions des grandes chaînes maintenant, j'ai l'impression que tout est mensonge, qu'on est tout le temps manipulé par l'industrie agroalimentaire et pharmaceutique! Ca vous fait ça à vous aussi?
Ils sont en train de cuiiiire! Merci
Pourtant je sais que c'est une émission débile mais bon voilà quoi...
ni la maman de Bambi d'ailleurs.