J'en ai tellement marre de certaines personnes sur les groupes Facebook
Notamment une là qui commente une photo d'un dessert végétaRien et qui dit "je comprends pas pourquoi les gens remplacent pas et pourquoi les desserts végétaRiens existent"
Non mais attends, redescends sur Terre ma grande ! T'es née végétalienne ? Tu n'as absolument jamais fait ou mangé de gâteaux avec des œufs/du beurre/du lait ?
Ça m'énerve !
Pourtant, ça fait un paquet de temps que je ne fais plus de desserts avec ces produits mais bon, faut arrêter de penser que tout le monde devrait faire pareil comme si c'était naturel de faire un dessert avec du jus de pois chiches, du tofu soyeux ou de l'huile de coco,
@Belette410 : pourquoi pas !
Notamment une là qui commente une photo d'un dessert végétaRien et qui dit "je comprends pas pourquoi les gens remplacent pas et pourquoi les desserts végétaRiens existent"
Non mais attends, redescends sur Terre ma grande ! T'es née végétalienne ? Tu n'as absolument jamais fait ou mangé de gâteaux avec des œufs/du beurre/du lait ?
Ça m'énerve !
Pourtant, ça fait un paquet de temps que je ne fais plus de desserts avec ces produits mais bon, faut arrêter de penser que tout le monde devrait faire pareil comme si c'était naturel de faire un dessert avec du jus de pois chiches, du tofu soyeux ou de l'huile de coco, @Belette410 : pourquoi pas !

)