WHAT ?Mais c'est carrément absurde
![]()
Oui et du coup le steak de soja c'est spéciste aussi ?
WHAT ?Mais c'est carrément absurde
![]()

Je me suis fait virer parce que je parlais de "blanc de pois chiche" pour faire une meringue. pour l'admin c'était spéciste. il aurait fallu que je dise "jus de pois chiches".
voilà, éjectée.

oui @TemoriTiger je suppose que si tu parles de steack de soja sur ce groupe tu auras droit à une première remarque genre "STP pas de spécisme ici, merci de reformuler"
et si tu manifestes ton étonnement tu auras le droit à la totale
ça avait commencé comme ça pour moi et je n'arrive plus à me remémorer comment ça a terminé (je ne sais plus, j'ai du vouloir argumenter et il y a un autre truc qui n'est pas passé --> out)

)
, si tu pouvais éditer plutôt que reposter ça me simplifierait la lecture
. Sinon j'ai vraiment ri pour le blanc de pois chiches, non mais j'y aurais jamais pensé
C'est complètement absurde. Et je note pour la marque de blender, jamais entendu parler mais ça a l'air trop bien
( tu nous raconteras les croquettes de fromage de tapioca? Ça a l'air trop bien !! )
). Enfin, je n'ai pas envie d'être en contact avec des gens comme ça en tous cas.
, le mécanisme de rationalisation dont tu parlais @Lis, son petit nom en psycho c'est la dissonnance cognitive, et c'est exactement ce que tu expliquais
( d'ailleurs rationalisation ça me paraît vachement clair pour expliquer en fait, plus que le nom spécifique).
Alors j'ai dit "on ne doit pas avoir le même humour". Après, elle m'a attaquée par rapport à la PETA (parce que j'ai mis "PETA" dans "emploi" sur Facebook
) en disant qu'ils/elles étaient racistes, sexistes et qu'ils/elles enterraient des milliers d'animaux (what ?). J'ai donc répondu que je transmettrai et elle m'a dit "je pense pas que ça changera grand chose". Ce à quoi j'ai rétorqué "oui tu as sans doute raison, certains cas sont désespérés, n'est-ce pas ?".

il était super sérieux. Et y a un autre qui était d'accord, ils parlaient de comment c'était possible et tout.
Ah mais c'est vrai que tuer des prédateurs comme les lions, c'est un idée brillante ! Puis ça annulera le fameux argument du "oui mais au lion, tu ne lui demandes pas d'arrêter de tuer l'antilope / le zèbre". Je suis trop pour du coup.![]()