Je suis contente d'avoir vos avis.
J'ai trouvé ça assez ironique que ça tombe pile après nos discussions sur justement la difficulté à trouver des groupes pas complètement aberrants
. Perso ça ne me parle pas des masses non plus parce que ça donne une image idyllique et assez naïve au final, qui me semble asse (très?) éloignée de la réalité. Genre tout le monde est gentil.le voire hyper pointu.e sur les oppressions, ben non c'est pas vrai ( et ça ne fait pas des genTes qui ne le sont pas d'horribles personnes). Et puis si on n'a pas envie d'amener à manger chez les gens qui nous invitent et qui n'ont pas l'envie de nous faire à manger, bah je vois pas trop le problème, on n'est pas obligé.e.s non plus quoi.
Pour Alzheimer ça m'a fait ouvrir de grands yeux choqués, mais même dans l'intro en fait, son "bonne pour l'asile" et ce qui précède, ça ferait très plaisir à mes copines qui ont fait des séjours en hôpital psy, merci bien. La preuve que bon, personne n'est parfait même en revendiquant le fait de lutter contre toutes les oppressions au final.
Après je pense que ça parlera à d'autres, et si ça peut permettre à des personnes qui ont du mal à vivre certains aspects avec leur entourage d'opposer quelques arguments, c'est chouette.
EDIT :
@Ghost wind : je suis venue en "renfort" et je ne trouve pas du tout ton message agressif