@Perlea : mon astuce c'est de faire une "base" de salade composée (genre riz/vinaigrette), d'y ajouter divers ingrédients dans 3 voire 4 tupperwares différents en variant les mélanges et en veillant à ce que ça supporte bien d'être à l'air libre quelques heures (tout ce qui est poisson par exemple, bof bof), et tu as plusieurs jours de déjeuners corrects. Ca ou juste te motiver à cuisiner plus à chaque repas pour avoir des restes utilisables les midis. Pour les enseignes de trucs tout prêts je ne sais pas, je les classe en deux catégories : trop cher pour moi ou dégueulasse X)
@Ghost wind : oui c'est terrible : déjà qu'on subit les foudres des privilégiés accrochés à leurs avantages, mais en plus on se fait tacler par des gens a priori plus ou moins d'accord avec la cause générale. C'est épuisant. C'est déjà le cas dans la vraie vie, avec notamment la rivalité bien connue entre les assos féministes et celles de défense des droits des LGBT (ou bien souvent des LG tout court), mais alors sur Internet, ça prend des proportions... Il suffit que 10 mecs de 4chan récupèrent ton nom et ton adresse, décident de te faire chier, et tu peux changer de mail, de numéro de téléphone et tant qu'à faire déménager avec les 40 livreurs de pizzas qu'ils t'envoient tous les jours.
Et là-dessus, t'as des soi-disant compagnes/compagnons féministes qui te poignardent dans le dos sous prétexte que te plaindre d'avoir grossi quand tu étais enceinte, c'est quand même cis-sexiste et grossophobe, petite catin. Je sais pas, je suis plutôt en désaccord avec les Femen sur beaucoup de points, mais je vais pas envoyer 20 SMS à l'heure à une de leurs membres pour lui expliquer qu'elle mérite d'aller en taule avec son instrumentalisation du corps des femmes et son agressivité.