@Amarante Il faut que je retourne travailler, pas le temps de tout expliquer. Désolée...
Des préjugés il y en a assez dans la vraie, je trouve très triste d'en retrouver aussi ici, sur un sujet comme celui là, mais je n'ai rien pris mal. Je préfère ne pas revenir ici pour ne pas être énervée tous les deux messages par le manque de tolérance. Le sujet m'intéresse certes, mais tout dépend avec qui il est partagé. Mais je n'ai rien mal pris et je ne vous ai pas trouvées agressives
La définition est bien claire sur le papier, mais dans la réalité, je pense que le végétarisme peut prendre différentes formes et je n'y vois pas un problème en fait. Certains se disent végétariens en magnant des crustacés occasionnellement, d'autres se disent végétariens et mangent des insectes. Et alors ? Je n'aime pas particulièrement le fait de mettre les gens dans des cases, rien n'est tout noir ou tout blanc, surtout en terme d'alimentation.
c'est juste que ton message ne correspond pas aux discussions de ce topic
@TemoriTiger a bien tout résumé
Et vu que je ne rentre pas dans le moule de la végétalienne amoureuse des animaux, je m'en vais vers d'autres contrées (la tonne de boulot qui m'attend

).