@Melydo sinon tu peux copier la recette de l'unique pizza végé de la plupart des pizzerias : tomates fraîches (en plus de la sauce), champignons, poivrons, cœurs d'artichauts (en boîte de marque discount c'est pas mal et pas cher). Ou autres légumes faciles à cuire et à couper en tranches fines comme les courgettes par exemple, ou encore tu peux attendre le dernier moment, mettre une demi-asperge en conserve sur chaque mini-pizza et remettre au four deux minutes. L'oignon aussi c'est pas mal. Enfin pas tout en même temps, tu peux varier !
Genre tu pars sur une base tomate/tomates fraîches et tu peux faire courgette-poivron, asperges-champignons, artichauts-poivrons, oignon-courgette-champignons, etc. Je dirais juste que les asperges, cœurs d'artichauts voire courgettes ne devraient pas aller ensemble, leur goût est assez fin et en ressortirait brouillé.
Autre idée : les makis végétaliens ! Tu peux mettre des crudités comme des carottes, des concombres, ajouter des herbes (par exemple des makis au tzatziki : testé et approuvé, vive la cuisine gréco-japonaise !). Menthe-carotte ou coriandre-carotte c'est chouette aussi. Chou blanc/graines de sésames c'est cool. Je déconseille juste la tomate, ça rend du jus et ça défait ton maki.
Oh et puis évidemment il y a toujours ces bons vieux falafels. Et puis les tortillas ! Galettes à acheter en magasin végé (ou alors fais-les toi-même mais c'est galère), guacamole, salade-tomates-oignons et éventuellement d'autres légumes, ou peut-être des boulettes de steak végétal, et hop.
Après une bonne vieille salade composée riz-vinaigrette-restes de légumes utilisés pour l'une ou l'autre des recettes précédentes et voilà ! Et pour le dessert, un gâteau de patates douces (tu peux remplacer le lait de vache par du lait végétal et les oeufs par des bananes je crois) :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-de-patates-douces_66605.aspx
Edit :
@Alpha : génial ! Si ça peut te rassurer moi aussi je défends les végés (et chez moi pas de viande mais socialement je suis faible -_- )
Edit 2 : en fait plutôt que les galettes végé, il y a les feuilles de brick, sans produits animaux (c'est juste de la farine, de l'eau et du sel). Tu peux en faire des samoussas en les passant rapidement au four avec les mêmes ingrédients que dans une tortilla. Ou d'autres.