Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon samedi chasse aux chaussures s'est transformée en chasse aux bouquinistes. Du coup, les chaussures, ça sera sur le ouaib :shifty: Il faisait une chaleur monstrueuse.. pfiou.

Nous avons mangé chez Loving Hut :jv: Boudiou c'est sacrément copieux ! J'ai pris une crêpe aux champignons( très bonne). Avec mon coup de chaleur, je ne l'ai pas mangé entièrement : ils m'ont fait un doggy bag. Parfait. :d
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Perlea. : il faudrait que j'ose plus souvent demander des doggy bags dans les restaus. La plupart du temps c'est trop copieux pour moi (j'ai un petit estomac) et je me force à finir pour que ça soit pas jeté, mais j'ai quand même l'impression de gâcher un bon repas en le mangeant sans plaisir.

@Boisdormant : c'est fou quand même. Ne pas être capable d'imaginer un plat végétalien. En fait bon je ne voudrais pas juger quelqu'un que je ne connais pas mais ça fait un peu foutage de gueule quand même. Y a un truc qui s'appelle Google, tu tapes "recettes végétaliennes" dedans et là, magie ! Il t'en sort plein en une demi-seconde ! Et autant y en a qui effectivement sont chiantes à faire parce qu'elles réclament des ingrédients un peu particuliers, autant d'autres, bon. C'est quand même pas la mort de préparer des patates sautées ou des galettes de nouilles aux légumes.

Sinon, avant-hier j'étais à une soirée, on parle végéta*isme. Je vous JURE que j'ai rempli le bingo végé en 15mn. Parce que tu sais, les légumes aussi ils souffrent, et puis ils ont des carences les végétariens ! T'as pensé aux protéines ? Toi qui es carencée en fer en plus (les compléments alimentaires ne sont pas une légende urbaine. Signé : Captain Obvious). Et puis leur soja c'est pas écolo là, en plus ils mangent des trucs chelous ça fait secte... Et les végétaliens c'est carrément des extrémistes, y a des bébés qui sont morts ! En plus ils font chier avec leur céleri à pas vouloir faire comme tout le monde. Les plats végé c'est dégueu quand même non ? Etc, etc.

Conclusion : vous n'oublierez pas de faire votre prière au Saint Tofu avant de vous coucher, bien fort pour couvrir les cris horribles des carottes du potager et les ricanements des végétaliens tueurs de bébés. N'oubliez pas que dans un an vous serez toutes mortes faute de protéines. Plus sérieusement, on voit ce que ça donne de vendre du temps de cerveau à Coca.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Ghost wind : j'aurais bien dit Sainte Carotte mais au bout d'un moment y en a marre des carottes. C'est parce qu'éventuellement des végés à bout de nerfs peuvent les carrer dans le cul d'omnis idiots qu'ils ont gardé ce nom-là ? Parce que si c'est le cas, on aurait dû choisir le cri du concombre : c'est plus gros. Voire, si on a un côté taquin, le cri de la pastèque.
 
15 Juillet 2013
585
4 071
294
@Freehug Ça me touche beaucoup que tu nous défendes en soirée alors que rien ne t'y obligerait :tears:

Sinon, pour la ratatouille, je crois avoir saisi le cheminement mental qui a présidé à sa confection : "végétaliens --> mange des végétaux --> végétaux = légumes --> plat uniquement à base de légumes = ratatouille". Genre le pain c'est pas végétal hein :yawn:

@Ghost wind Yay, merci pour la vidéo ! Par contre je veux pas balancer mais il me semble qu'avec ou sans @Anna_ëlle le résultat aurait été le même...... :lalala: :cretin:
 
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Ghost wind : oh la là tout de suite ! Comment ça tu as mal au crâne "à cause de moi" ? Je n'ai fait que suivre hein :cretin: (bon par contre ça va : toujours pas de gueule de bois pour moi :P)
Et merci pour la vidéo ! Bizarrement on est pas dessus je me demande pourquoi haha

(par contre j'ai toujours mal aux fesses de s'êtres assises par terre hahaha)

@Freehug : pas cool du tout toutes ces remarques... je compatis ! :calin:

@Denderah @Boisdormant : faudrait le rappeler à mon véto que c'est obligatoire alors... Ça m'a fait vraiment mal au cœur que la personne qui a littéralement sauvé mon premier chien, et s'est occupée de tous mes chiens depuis, refuse d'aider un animal sauvage si y a pas de fric derrière :crying:
 
Dernière édition :
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Plus sérieusement, on voit ce que ça donne de vendre du temps de cerveau à Coca.

:yawn:

Mais trop quoi! Cette réplique je me la garde dans un coin de le tête pour fustiger le prochain xghgsugeho qui croise mon chemin (bon moi c'est pas contre les anti-végé que j'en ai. Quoique à ce stade de fdjjkooebn… (c'est dur de trouver un mot pour désigner ce genre d'être abject sans taper sur d'autres qui ont rien demandé :hesite:. Vous dites quoi vous? Oui je lance un concours de gros mots :cretin:))
 
21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Betty Blue Je trouve ça bien les ihqirhigffhz. Ca soulage un peu les nerfs de taper n'importe quoi sur un clavier. :shifty:

Hier on m'a encore dit que j'allais être hospitalisée à cause de mes reins défaillants avant mes 30 ans et que j'aillais y mourir, parce qu'il est bien connu que les végétaliens se nourrissent en fait exclusivement de légumes et de protéines en poudre (je mangeais une très bonne salade de restes "il faut que je mette un max de choses dedans sinon je vais devoir tout jeter").
 
31 Octobre 2014
175
682
2 264
Hier soir, j'étais invitée dans un restaurant étoilé et je suis un peu dépitée :stare:.

On avait prévenu à l'avance que j'étais végétarienne. Arrivée sur place, on me demande 3 fois si je mange des poissons et des crustacés :gonk:. On a pris un menu dégustation sous forme de 4 plats. Il y avait de la viande pour 3 des plats. Et mes plats "végétariens" ont été constitués pour l'un d'entre eux, d'un concassé de tomate et d'ANCHOIS (:scream:) et les deux autres d'un mix des légumes qui entourent les plats à base de viande. Bordel, mais ça me TUE.
Je regarde sûrement trop Top Chef et j'ai été lobotomisée à coup de 'la cuisine, c'est toujours relever des défis blabla." :yawn: ... mais ça m'a bien fait halluciner de voir qu'un chef, prévenu, s'est dit : "bon je vais juste faire un mélange des légumes qu'il y a dans les autres plats, et basta." Je sais pas, j'en demande peut-être trop ? Mais je m'attendais à quelque chose un poil plus recherché :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes