Ahah ! Comme les gens qui ont l'air vraiment étonnés quand ils te voient manger diversifié ! "Mais je croyais que les végétariens mangeaient que des racines et des légumes"

Il faisait une chaleur monstrueuse.. pfiou.
Boudiou c'est sacrément copieux ! J'ai pris une crêpe aux champignons( très bonne). Avec mon coup de chaleur, je ne l'ai pas mangé entièrement : ils m'ont fait un doggy bag. Parfait. 

(bon par contre ça va : toujours pas de gueule de bois pour moi
)

Plus sérieusement, on voit ce que ça donne de vendre du temps de cerveau à Coca.

. Vous dites quoi vous? Oui je lance un concours de gros mots
))
.
. On a pris un menu dégustation sous forme de 4 plats. Il y avait de la viande pour 3 des plats. Et mes plats "végétariens" ont été constitués pour l'un d'entre eux, d'un concassé de tomate et d'ANCHOIS (
) et les deux autres d'un mix des légumes qui entourent les plats à base de viande. Bordel, mais ça me TUE.
... mais ça m'a bien fait halluciner de voir qu'un chef, prévenu, s'est dit : "bon je vais juste faire un mélange des légumes qu'il y a dans les autres plats, et basta." Je sais pas, j'en demande peut-être trop ? Mais je m'attendais à quelque chose un poil plus recherché