@Heath.her Je te conseille de checker sur le site de Vegissime avant de repasser, la boutique ferme définitivement le 18 du coup il n'y a plus beaucoup de stocks (mais tout est à -30%) ![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Malheureusement, pas tous, non. Quelqu'un avait amené un hérisson gravement blessé chez mon véto qui a refusé de le piquer (gratuitement). Sérieusement. Un hérisson. C'est pas un cheval hein, ça va pas te prendre la masse de produit pour l'endormir mon gars...@Ghost wind Je ne pense pas qu'elles aient pu la sauver, mais au pire elles, au moins, avaient la possibilité de l'endormir sans souffrance.
Il faut savoir que les vétos font ça gratuitement pour les animaux sauvages, donc il ne faut jamais hésiter à aller leur déposer un animal blessé.
C'est clair... Mes parents ont récupéré plusieurs chiens qui ont été maltraité, eh bien ils étaient tellement agressifs avec nous qu'au bout de deux semaines environs ils ont écopé des surnoms de "doudouce" et "nounours"C'est très dur, mais ce qui m'impressionne, c'est comme certains animaux sont encore doux avec les humains après avoir été abandonnés et/ou maltraités![]()
Oui ils font vraiment la différence ! J'ai été élevée avec un chat, et petite je faisais beaucoup de bêtises du style mettre mon doigt dans son oreille parce que les poils à l'intérieur avaient l'air tout douxJ'étais si surprise de voir que le chat faisait la différence entre les adultes et les enfants !
Malheureusement, pas tous, non. Quelqu'un avait amené un hérisson gravement blessé chez mon véto qui a refusé de le piquer (gratuitement). Sérieusement. Un hérisson. C'est pas un cheval hein, ça va pas te prendre la masse de produit pour l'endormir mon gars...![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah non, c'est une espèce de plaque en metal que tu fais chauffer pour cuire les aliments dessus! C'est une bonne alternative au bbq parce que ça permet de cuisiner dehors, de faire des grillades, sans utiliser de charbon (ce truc est une vraie merde, ils mettent plein de trucs super mauvais pour la santé dedans!)@Mawrcan
Ceci est ta première auto-citation
Bienvenue( c'est quoi une plancha
C'est comme une planche à couper les légumes?)