@Ghost wind : oh la là tout de suite ! Comment ça tu as mal au crâne "à cause de moi" ? Je n'ai fait que suivre hein
(bon par contre ça va : toujours pas de gueule de bois pour moi
)
Et merci pour la vidéo ! Bizarrement on est pas dessus je me demande pourquoi haha
(par contre j'ai toujours mal aux fesses de s'êtres assises par terre hahaha)
@Freehug : pas cool du tout toutes ces remarques... je compatis !
@Denderah @Boisdormant : faudrait le rappeler à mon véto que c'est obligatoire alors... Ça m'a fait vraiment mal au cœur que la personne qui a littéralement sauvé mon premier chien, et s'est occupée de tous mes chiens depuis, refuse d'aider un animal sauvage si y a pas de fric derrière
(bon par contre ça va : toujours pas de gueule de bois pour moi
)Et merci pour la vidéo ! Bizarrement on est pas dessus je me demande pourquoi haha
(par contre j'ai toujours mal aux fesses de s'êtres assises par terre hahaha)
@Freehug : pas cool du tout toutes ces remarques... je compatis !

@Denderah @Boisdormant : faudrait le rappeler à mon véto que c'est obligatoire alors... Ça m'a fait vraiment mal au cœur que la personne qui a littéralement sauvé mon premier chien, et s'est occupée de tous mes chiens depuis, refuse d'aider un animal sauvage si y a pas de fric derrière

Dernière édition :

. Vous dites quoi vous? Oui je lance un concours de gros mots 
.
. On a pris un menu dégustation sous forme de 4 plats. Il y avait de la viande pour 3 des plats. Et mes plats "végétariens" ont été constitués pour l'un d'entre eux, d'un concassé de tomate et d'ANCHOIS (
) et les deux autres d'un mix des légumes qui entourent les plats à base de viande. Bordel, mais ça me TUE. 

) et des minis pizzas.

Vous utilisez quoi de vegan pour les empêcher de vous manger ?
, mais ça marche bien)