Bonjour tout le monde !
Purée c'est quasi impossible de suivre la cadence, vous écrivez trop vite (aujourd'hui j'en étais à 20 pages de retard haha) ! En plus je peux même pas lire en diagonale, tout ce que vous dites est intéressant
Bref, je sors un peu de mon sous-marin escargot pour donner un peu de mes nouvelles !
Du 11 au 13 juin, j'étais au Greenfield Festival avec mon copain, qui se trouve en Suisse alémanique, et j'ai pu manger vegan sans problème, c'était génial ! Y'avait un Denner (l'équivalent du Lidl) sur place, donc on pouvait acheter des fruits, du pain, de la salade etc. Mais SURTOUT, y'avait pleiiiins de stands de bouffe du monde entier, et SURTOUUT, deux stands vegan + des stands vegan friendly, j'ai failli pleurer de bonheur, et en plus c'était délicieux ! En passant si vous avez l'occasion un jour, je vous conseille la cuisine yéménite, c'est trop miam !
En gros le festival c'était
Ma famille, mon copain et moi avons assisté au mariage de ma cousine ce week-end, du coup y'avait toute la famille réunie, et personne ne savait que j'étais devenue végétarienne (je savais à l'avance qu'il y aurait un buffet pour le manger, et plusieurs sortes de pizzas, donc pas besoin de prévenir). J'étais un peu stressée, mais finalement c'est très bien passé. Ma tante a même apporté une pizza exprès pour moi (elles étaient faites sur place), c'était trop chou
Par contre le lendemain, pendant une énumération des anecdotes de famille, ma grand-mère a commencé à parler des bêtises de mon père quand il était petit, et là, c'est le drame...
Je précise que ma grand-mère vit dans un village reculé des montagnes suisses, même si ça n'excuse rien...
En y repensant sur le chemin du retour, j'ai failli pleurer, et encore maintenant, chaque fois que les images me viennent en tête, ça me fait mal, et ça me révulse.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce typique des enfants de cette époque, ou est-ce que ce cas-là est particulier ? Peut-être que je suis trop sensible
Ah et je serai seule pendant tout le mois d'août, je pense que je vais tester le plus de recettes possibles, ça va être l'orgie culinaire !
Il me semble que c'est assez typique des enfants de l'époque oui, parce que j'ai jamais vu de gamins faire ça à l'heure actuelle, et si tel était le cas ils seraient vite envoyés chez le psy avec le label "psychopathe" sur la fesse
Dans la même veine, les vieux de chez moi aimaient bien raconter comme c'était marrant de planter des pailles dans les grenouilles pour les gonfler, et autres horreurs du genre, et ne comprenaient pas mon émoi.