Elle utilise surtout un pied mixeur, et c'est vrai que c'est super pratique : ça marche bien, c'est maniable, ça ne prend pas de place et ça réduit la vaisselle. Et les pas chers sont efficaces en général, du coup n'importe quel supermarché/magasin d'électroménager peut te fournir si tu veux du neuf, ou le bon coin si tu préfères de l'occasion
.
Pour les angoissées des légumes (
@Nours @Eolch )
: j'en ai découvert tellement en passant végé! Du coup j'ai découvert des trucs, des façons de cuisiner, d'assaisonner, etc... Et ça change tout! Perso quand c'est joli ça me donne plus envie de manger, du coup vous pouvez vous allécher vous mêmes en vous faisant de jolies présentation d'assiette
Je vous pose là le calendrier de juin, si ça peut vous donner des idées ( par exemple, le chou rave, c'est très cool cru en petites tranches fines, la rhubarbe c'est super en crumble, les asperges, vapeur ou à la poêle, le navet dans les soupes ou les couscous, et je crois bien que je n'avais jamais jamais goûté aucun de ces légumes avant, et je croyais que je n'aimais pas les radis ( sauf les navets, mais je n'en avais (ahah
) jamais cuisiné).
Après, il n'y a pas que les légumes dans la vie végé, vous allez goûter plein de nouveaux trucs au fur et à mesure je pense, pas de panique
Bref, bienvenue, et ne vous stressez pas