N
Nove Sevenson III
Guest
Ca commence à me courir très haut que tous les mois on parlemente encore sur "le flexitarisme ça n'existe pas". (ensuite je pense que @Laurelyn, vu qu'elle est très amie avec une végétalienne, et qu'elle est venue ici, a bien conscience de ce qu'implique sa pièce de viande qu'elle achète à son boucher, y a vraiment besoin d'en remettre une couche ? )j'ai du mal avec le concept de flexitarien, pour moi c'est juste être omnivore c'est tout!!!
soit on limite sa conso de viande pour l'environnement (ce que font mes parents par exemple) soit on ne cautionne pas le fait de tuer des animauix pour se nourrir et on ne mange pas de viande, c'est tout! (au passage, boucher ou pas, viande francaise ou pas, l'animal souffre pareil hein! il n'y a pas de meurtre "acceptable" à mes yeux)
Si des personnes ont envie de se définir comme flexi, grand bien leur fasse ! Où est le problème, sérieusement ? Elles ont fait un pas en avant, et on y gagnerait tous à les encourager plutôt qu'à se tirer dans les pattes à base de "tu es omni ou végé, y a pas d'entre deux" etc. etc.