Ca y est, je pense passer à la vitesse supérieure incessamment sous peu. Je ne mange plus ni lait*, ni oeuf, ni miel depuis trois jours (* sauf que je me suis fait avoir par du fromage caché dans un aliment...) et j'en suis complètement dégoutée.
Autre chose collatérale qui s'est produite : j'ai toujours eu, depuis que j'ai 3 ans, des problèmes de poids. Toute ma vie j'ai pensé à mon poids en ingurgitant quelque chose. Et pour la première fois de ma vie, je ne fais plus vraiment attention à ça : je mange parce que j'ai faim et en même temps je sais que je fais ça pour une cause qui me tient à coeur. Je ne sais pas comment expliquer cette sensation, c'est très étrange mais très reposant aussi.
Et ma créativité a été boostée ! J'ai fait de délicieux repas, même mon mec m'en piquait pour ses gamelles du midi
.
Autre chose collatérale qui s'est produite : j'ai toujours eu, depuis que j'ai 3 ans, des problèmes de poids. Toute ma vie j'ai pensé à mon poids en ingurgitant quelque chose. Et pour la première fois de ma vie, je ne fais plus vraiment attention à ça : je mange parce que j'ai faim et en même temps je sais que je fais ça pour une cause qui me tient à coeur. Je ne sais pas comment expliquer cette sensation, c'est très étrange mais très reposant aussi.
Et ma créativité a été boostée ! J'ai fait de délicieux repas, même mon mec m'en piquait pour ses gamelles du midi
.

car je pense comme toi (moi aussi je fais de l'équitation et ma cravache ne sert que de décor en fait, ou quand je veux guider un peu les hanches de mon cheval plus facilement, toujours sans frapper). Toute manière... On m'a toujours répété que la violence (que ce soit tiré comme une malade dans les reines, taper des talons, cravacher...), ça ne marche pas avec un cheval, tout simplement car il faut être débile pour essayer de jouer au plus fort avec un animal de 500 kg, il sera toujours le plus fort ! (Et plusieurs chevaux me l'ont bien appris à mes débuts !).

. Je suis tombée amoureuse de son travail.).

c'est pas évident d'avoir un entourage pas soutenant.