N 

Nove Sevenson III
Guest
@Ghost wind Je te trouve pas très bienveillante 

) elle m'a même demandé ce que je voulais qu'elle me cuisine quand je viens chez elle. Elle a pas internet et elle adore les livres de cuisine du coup j'ai pensé lui en offrir un. Vous auriez des titres de livres de recettes à me conseiller?
) elle m'a même demandé ce que je voulais qu'elle me cuisine quand je viens chez elle. Elle a pas internet et elle adore les livres de cuisine du coup j'ai pensé lui en offrir un. Vous auriez des titres de livres de recettes à me conseiller? 
 Je te la remets là :
 Je te la remets là :

pourtant j'ai regardé....
 pourtant j'ai regardé....

et je voulais partager un moment qui m'a beaucoup remuée avec vous.
 et je voulais partager un moment qui m'a beaucoup remuée avec vous. . Elle avait l'air d'avoir juste été jetée là, comme ça, par le ******* qui l'avait piégée (
. Elle avait l'air d'avoir juste été jetée là, comme ça, par le ******* qui l'avait piégée ( ) alors qu'elle était encore vivante et à la merci de n'importe quel passant ou animal. J'ai essayé de décoller ses petites pattes mais j'avais peur de lui arracher... On a décidé de l'emmener chez nous pour qu'elle soit à l'abri en attendant de trouver une solution. Elle tremblait de tout son petit corps sur le chemin, du coup je lui faisais de petites caresses en parlant doucement mais je doute qu'elle ait été sensible à ma tendresse
) alors qu'elle était encore vivante et à la merci de n'importe quel passant ou animal. J'ai essayé de décoller ses petites pattes mais j'avais peur de lui arracher... On a décidé de l'emmener chez nous pour qu'elle soit à l'abri en attendant de trouver une solution. Elle tremblait de tout son petit corps sur le chemin, du coup je lui faisais de petites caresses en parlant doucement mais je doute qu'elle ait été sensible à ma tendresse  . On s'est rendu compte en arrivant à la maison que son ventre était tout englué dans la colle aussi, et qu'elle venait également de se coller la queue... Finalement, grâce aux bons conseils de l'Internet, on a essayé de faire couler de l'huile de colza tout doucement sur les zones en contact avec la glu, et en passant doucement le dos d'un couteau en plastique sous ses pattes, son ventre et sa queue elle a pu en sortir ! Elle a couru se réfugier sous notre fenêtre, dehors, sur le rebord du toit de la cour, et on lui a mis un peu d'eau et des miettes de pain pour qu'elle puisse reprendre des forces.
. On s'est rendu compte en arrivant à la maison que son ventre était tout englué dans la colle aussi, et qu'elle venait également de se coller la queue... Finalement, grâce aux bons conseils de l'Internet, on a essayé de faire couler de l'huile de colza tout doucement sur les zones en contact avec la glu, et en passant doucement le dos d'un couteau en plastique sous ses pattes, son ventre et sa queue elle a pu en sortir ! Elle a couru se réfugier sous notre fenêtre, dehors, sur le rebord du toit de la cour, et on lui a mis un peu d'eau et des miettes de pain pour qu'elle puisse reprendre des forces. 

.
.
 Toute l'amertume que je ressens, elle ne se passe que dans ma tête (et c'est en partie pour ça que ça me bouffe, parce que ça sort pas) :/ J'arrive pas a mettre en mode "pause" mon cerveau par rapport a tout ce qu'il se passe en ce moment-même
 Toute l'amertume que je ressens, elle ne se passe que dans ma tête (et c'est en partie pour ça que ça me bouffe, parce que ça sort pas) :/ J'arrive pas a mettre en mode "pause" mon cerveau par rapport a tout ce qu'il se passe en ce moment-même 
 Ce qui m’énerve le plus pour ma part, c'est que les réflexions des autres étaient les miennes, avant ma prise de conscience...
 Ce qui m’énerve le plus pour ma part, c'est que les réflexions des autres étaient les miennes, avant ma prise de conscience...J'ai pas d'idée de recette, mais habituellement les dates de péremption peuvent aller plus loin que ce qui est écrit. Si tes sachets sont bien conservés, bien fermés tu devrais pas avoir trop de problème à dépasser un peu.Hey!
J'ai plusieurs sachets de farine de pois chiches qui arrivent à péremption dans quelques temps. Je pensais faire des falafels avec cette farine. Est-ce que c'est faisable de n'utiliser que ça? C'est juste histoire d'utiliser ça.
Aussi, avec cette farine, quel est le bon dosage pour transformer une purée en galette? J'avais réussi une première fois, mais la seconde fois le résultat était catastrophique, c'était tout sec et ça râpait la gorge. Narmol, j'ai pas arrêté d'en verser dans ma préparation en mode "ça ne tiendra jamais dans ma poêle" (finalement, si). Et je ne me rappelle plus du dosage de ma première fois
.