J'ai besoin de vous sur ce coup-là !
Hier soir, une contact(e ?) de ma sœur sur Facebook a commencé à critiquer le lait de soja ("c'est mauvais pour la santé") donc je suis intervenue et j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était faux et que le lait de vache était destiné aux veaux. J'essayais de faire ça de façon correcte, respectueuse, sans aucune agressivité. J'ai finalement eu droit aux "le soja, c'est plein d'OGM", "ça détruit la planète", "c'est pas bon, mes enfants n'aiment pas ça", "c'est trop cher". Bref, la totale. Alors que cette fille boit du lait végétal et n'aime plus le lait de vache...
Au final, elle m'a sorti ça (je vous laisse les fautes, la ponctuation, tout, c'est cadeau !) :
"et juste pour info quand tu vois un.produit "enrichi en" .ce n est pas.naturel.le.calcium ou.la.vitamine d qui y est ajoute c. est un.medixament et ca evidemment n.est.pas.ecrit.sur l.etiquette."
Voilà, donc, selon elle, si c'est enrichi, c'est un médicament. Vous en pensez quoi ? Vous avez des infos à ce sujet ? Je n'ai jamais été confrontée à cette remarque...
@bernadotte : Grand Frais aussi