@Ghost wind Groin Groin ça a l'air vraiment trop cool  Je vais me renseigner pour la ferme dans le Lot dont parle la dame des stylos, parce que bon, c'est pas loin de chez moi, alors on sait jamais, des fois qu'iels aient besoin d'un truc de temps en temps
 Je vais me renseigner pour la ferme dans le Lot dont parle la dame des stylos, parce que bon, c'est pas loin de chez moi, alors on sait jamais, des fois qu'iels aient besoin d'un truc de temps en temps  

Sinon, je me suis inscrite à des cours de couture, comme ça un jour je pourrai choisir mes matières et faire mes manteaux et autres trucs d'hiver chauds relous à trouver sans animaux à l'intérieur Je commence lundi!
 Je commence lundi!

Je vais me renseigner pour la ferme dans le Lot dont parle la dame des stylos, parce que bon, c'est pas loin de chez moi, alors on sait jamais, des fois qu'iels aient besoin d'un truc de temps en temps
 Sinon, je me suis inscrite à des cours de couture, comme ça un jour je pourrai choisir mes matières et faire mes manteaux et autres trucs d'hiver chauds relous à trouver sans animaux à l'intérieur
 Je commence lundi!
 Je commence lundi! 

Je me souviens encore des ourlets de rideaux que j'ai du faire à la main... alors des coutures de vêtements..
 Je me souviens encore des ourlets de rideaux que j'ai du faire à la main... alors des coutures de vêtements..  

Je rêve du jour où je pourrai coudre ne serait ce qu'un sac
 Je rêve du jour où je pourrai coudre ne serait ce qu'un sac 

). Tu peux aussi avoir du taboulé pour te caler ( il y a de bonnes marques pas chères qui sont dans des boîtes en plastique, ou des carottes râpées idem ) et manger plus de céréales/légumes. Il faut juste faire attention à la date de péremption quand tu les achètes
 ). Tu peux aussi avoir du taboulé pour te caler ( il y a de bonnes marques pas chères qui sont dans des boîtes en plastique, ou des carottes râpées idem ) et manger plus de céréales/légumes. Il faut juste faire attention à la date de péremption quand tu les achètes  

Je veux dire, tu peux manger avec les autres et partager le moment sans problème, sans être obligée de manger la même chose
 Je veux dire, tu peux manger avec les autres et partager le moment sans problème, sans être obligée de manger la même chose  . Puis admettons, si tu choisis de ne rien dire et de faire comme tout le monde, ça ne fait que repousser le sujet à plus tard et accumuler du non dit et du stress
. Puis admettons, si tu choisis de ne rien dire et de faire comme tout le monde, ça ne fait que repousser le sujet à plus tard et accumuler du non dit et du stress  (il me semble). Cela dit, tant que tu ne sens pas mal, c'est à toi de trouver ta solution
 (il me semble). Cela dit, tant que tu ne sens pas mal, c'est à toi de trouver ta solution