@Quistis Trepe C'est pour cette asso : GroinGroin, le post est deux ou trois pages en arrière.
@Kilucru-
J'ai toujours chez moi des cacahuètes ( non salées si possible) et des mix de fruits que je fais moi-même ( cajou, cahuètes, amandes, choco, raisins secs..) Ça cale et apporte des bidules très sains dans l'optique où une personne veut ou a besoin de manger équilibré. Ajoute à cela deux bananes, des fruits divers selon la saison ( si tu es dans le locavore ), un possible sandwich fait en deux minutes avec des végésslices ( que j'achète pour ses occazes mais avec la mayo vegan, ça part vite ). Tu peux aussi avoir du taboulé pour te caler ( il y a de bonnes marques pas chères qui sont dans des boîtes en plastique, ou des carottes râpées idem ) et manger plus de céréales/légumes. Il faut juste faire attention à la date de péremption quand tu les achètes
Tu peux aussi avoir des Oreo original et des bruns de Lu dans une optique de dépannage mais il y a de l'huile de palme ( qui tue des humains et des animaux sur les palmeraies). A noter que les petits bruns ne coûtent pas chers du tout et sont faits à base de blé.
Après, il me semble que tu es végé donc tu peux acheter des gâteaux végés à la place dans un bio ( marque éthique).
Sinon, les soirs où tu fais un peu trop à manger, où tu as envie de cuisiner, il y a l'optique congélation si tu as accès à un micro-onde à la fac et à un congèl chez toi.
Voilà, il y en a pour tous les goûts et tous les styles d'alimentation, du sain au fast-food