@Quistis Trepe aw trop mimie!
D'ailleurs, petit point chats : on en a adopté un deuxième il y a deux semaines! Bon, c'est pas encore le grand amour avec Jean Pierre, il y a de la poursuite de chats dans l'appart et le nouveau crache pas mal. APrès faut dire que Jean Pierre fait le chaton enthousiaste immature, il le poursuit et veut le sentir tout le temps, et il essaye d’attraper sa queue, je comprends que l'autre apprécie moyen. La dame de l'asso a dit que c'était normal, qu'il fallait leur laisser du temps et que tant qu'ils ne se battaient pas pour de vrai ou qu'ils n’arrêtaient pas de manger leurs croquettes ce n'était pas franchement mauvais signe. On croise les doigts
Et une fois qu'ils seront acclimatés, on aimerait en prendre un en plus en famille d'accueil
Sinon, le défi culinaire de ce mois ci c'est tea time, sur le forum, est ce que ça dit à certain.e.s d'entre vous de participer? Pour l'instant il n'y a pas de recette VGL, je me disais qu'on avait sûrement des recettes cools à proposer, à nous toustes!
@Mrs Aune Tu m'intéresses, je pars une semaine au Japon en novembre, j'ai commencé à chercher des restos vegan à Tokyo et j'ai trouvé quelques trucs, mais pas des masses non plus. Il paraît que dans les temples on peut super bien manger par contre ( sur intagram @nathaliemathieu a raconté son voyage et posté des astuces pour les repas il y a quelques mois, si jamais) . Après, je pense que si on ne trouve pas, il va bien falloir manger quand même, donc on se rabattra sur des option VGR ou on essaiera de se faire à manger en faisant des courses. Surtout qu'on sera avec un pote omni, alors bon, va pas falloir que ce soit trop chronophage comme question. Sur happycow tu dois pouvoir trouver des endroits, aussi