Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@AnnaAK
En plus des légumineuses citées par @JessicaD-day , pense aussi à prendre des céréales complètes, plus riches en fer et minéraux!
Je ne suis pas experte non plus, mais je cours pas mal.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon copain voulait carrément nous imprimer des T-shirt "Run Vegan" pour la course :cretin:
 
1 Avril 2015
358
2 222
1 914
42
Maisons-Laffitte
Hello les Madz,
J'ai encore un grand nombre de pages de retard à lire, mais je suis joie et je voulais le partager avec vous ! J'avais une réunion dans Paris qui s'est terminée tôt, et j'ai bondi sur l'occasion pour aller chez Un Monde Vegan puis chez Las Vegans (et en plus, il fait beau, il y a de la place en terrasse). Oui, alors je précise tout de suite : Paris intra-muros ça peut être TRÈS loin pour les banlieusardes comme moi.
Bref, je crois que je vais décéder de bonheur avec leur glace chocolat blanc et celle au beurre de cacahuète.
Si l'une des parisiennes est dans le secteur, je serai enchantée de partager une autre glace avec elle !
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@AnnaAK Je peux pas t'avancer pour le sport, mais pour le couple, ici ça se passe très bien : je pars du principe qu'il mange bien ce qu'il veut tant qu'il ne me demande pas de le payer ou de le cuisiner. Mais comme c'est globalement moi qui cuisine quand on est tous les deux, il mange souvent le plus souvent végé quand on est ensemble (ce qui amène sa mamie à le gaver de viande l'air de dire "tiens ressers-toi puisqu'elle te nourrit pas !" :yawn: :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Fruits et Ghost wind
3 Novembre 2014
1 886
6 304
4 174
34
Bon, quels sites me recommandez-vous pour commander en ligne la liquid smoke
J'en ai dans l'épicerie où je travaille. Je te la paye si tu viens la chercher (ce truc pas juste du tout entre le billet d'avion et la bouteille à payer :P)

@AnnaAK je suis pas une sportive de haut niveau, mais je mange des mélanges noix/fruits secs/chocolat noir avant et après mes entrainements de zumba et je dirais que ça va.

Sinon c'est chouette, je savais pas pour la demi-heure avant de manger. Je le fais tout le temps sans le vouloir entre attendre le bus + 20 minutes environs de trajet + la douche :drama:
 
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@marion-perso Je crois qu'il y a aussi @Helouise qui a des projets dans la cuisine végétalienne, avec le forum vous pourrez peut-être trouver votre bonheur ! En tout cas c'est super :)

Pardon ??:yawn: Je passe de gros gros week-end à mon boulot parce que j'ai fini de rattraper mes heures, donc j'ai des dizaines de pages de retard mais j'ai voulu voir pourquoi ça parlait de moi. Si je comprends bien, on parle de mariage ? C'est trop chouette :puppyeyes: (@marion-perso ). J'en ai parlé à ma coloc et on a repensé à la blague de Cyprien dans sa vidéo sur le mariage homosexuel. Elle m'a dit "Le mariage de marion-perso ? Un mariage vegan ? Oui bah c'est juste un mariage normal, entre deux êtres qui s'aiment, avec un gâteau. Vegan. C'est tout. BON J'AVOUE c'est TROP stylé" :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai pas le niveau pour cuisiner :happy: Là j'en suis au stade où j'ai plaqué mon master, je me fais lyncher par mes parents, je sais pas comment je vais arriver à mon but, et je crois savoir que pour vendre des gâteaux maison il faut forcément avoir une formation en pâtisserie parce que le métier de pâtissier est protégé :erf: à moins d'avoir des chambres d'hôtes mais j'ai pas de sous donc il me faut quelqu'un avec moi pour m'aider à retaper un truc (allez, qui est partant.e ? :cretin:).
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@Ghost wind Oh mon dieu avocat/sésame ça doit être tellement bon! Et j'avais oublié aussi que les dattes ça existait et que c'est la folie! Déjà que j'adore tes posts pour toutes les infos que tu partages, et tes réflexions qui sont toujours fines et pertinentes, si là en plus tu te mets à parler cuisine avec des idées rapides, simples et bonnes, :worthy:

(ceci était un post inutile par rapport aux discussions actuelles sur le forum, voilà, bonne journée :cretin:!)
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@Ghost wind boutique vegan c'est des boulets sur le service client, si ça peut t'aider à te décider ^^ J'ai eu des soucis à chaque commande passée chez elleux ( en partie parce qu'il ny a qu'un transporteur possible et que chez moi GLS c'est vraiment pas des personnes consciencieuses). C'est quand même les gentes qui t'envoient un colis avec des produits frais une veille de 14 juillet, et ta commande met 5 jours à arriver du coup :facepalm: . Et tu peux te brosser pour les gestes commerciaux.
Mais je continue à leur acheter des trucs de temps en temps parce qu'iels ont des produits un peu inédits ( genre la schlagfix en briquettes).

Sinon ya the vegan shop aussi, la dame est tres sympa et elle a des trucs originaux aussi ;)

Un monde vegan ouvre une deuxième boutique à Lyon, a priori je pense que l'affaire marche bien :) Juste, t'es pas loin de la boutique physique, du coup tu peux esquiver les frais de port ;)
 
  • Big up !
Réactions : Nove Sevenson III
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Mini coup de gueule du jour :
Hier j'étais à un repas "d'affaires" et c'était buffet à volonté. Je n'ai pu mangé que les salades tomates-fraises et quand j'ai voulu prendre les carottes râpés j'ai découvert qu'il y avait des crevettes dedans. :tears: Je me suis un peu jeté sur le fromage après du coup... Pourtant c'est pas très compliqué de faire un buffet avec un peu de légumes d'après moi, mais bon :rolleyes:
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vraiment, merci les filles d'être ici, de faire exister cette veille, avec des débats construits, ouverts, intelligents, avec votre ouverture d'esprit. Ca fait vraiment un bien fou de vous lire dans mes journées :jv:
Allez, plus que 20 jours et je suis au chômage et je ne les revois plus :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes