@Alpha : c'est exactement ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais bon, tu vois bien, l'Homme est supérieur, il doit se débarrasser des nuisibles Ça m'a vraiment énervée, j'ai eu beaucoup de mal à être pédagogue sur ce coup-là. Le pire, c'est que je lui ai expliqué qu'on pourrait faire autrement pour """réguler""" (je lui ai sorti cet article http://veggiepoulette.blogspot.fr/2010/01/chasse-peche-nature-et-gros-cons.html). Et elle m'a dit "bon alors je vois que vous avez toutes les solutions, c'est merveilleux". Mais c'est toi qui me demandes de te trouver une alternative à la chasse...
@Lilouchka : tu as bien fait je trouve Elle est tellement mignonne en tout cas
@Gray : ça a dû être effrayant, surtout à cet âge... J'ai, au moins, été épargnée : je n'ai rien entendu. Mais iels ont filmé la scène aussi, des fois qu'iels oublient comment faire pour la prochaine fois
@Lilouchka : tu as bien fait je trouve Elle est tellement mignonne en tout cas
@Gray : ça a dû être effrayant, surtout à cet âge... J'ai, au moins, été épargnée : je n'ai rien entendu. Mais iels ont filmé la scène aussi, des fois qu'iels oublient comment faire pour la prochaine fois