Dans mon coin, l'ouverture de la chasse est pour la fin de la semaine... j'ai un grand jardin (où il y a absolument rien à l'heure actuelle excepté, un hibiscus, deux autres arbustes et un pot de lavande grillée) et j'adorerais que tous les animaux du coin viennent y trouver refuge. Je rêve hein. En attendant, les seules âmes qui y trouvent refuge sont des aoûtats.
Je démarre un potager début printemps prochain. J'adorerais voir des lapins croquer mes plantations. Genre 50% pour les lapins, 50% pour moi.
Je démarre un potager début printemps prochain. J'adorerais voir des lapins croquer mes plantations. Genre 50% pour les lapins, 50% pour moi.

Tu as bien fais de la sauver ! 
sachant que c'était aussi la raison qui l'empêchait de devenir végétarienne pour commencer 
vos propres recettes ou sur internet, ce sera juste pour partager avec ma soeur et éventuellement des omnis curieux 
)

mais les vaches femelles recueillies dans des sanctuaires pour animaux ne produisent plus de lait je pense. Je ne connais que "Save a cow", je les suis sur instagram et je crois qu'il y a des femelles (mais beaucoup de mâles cela dit).