@copaulette : je pense que c'est possible, ma coloc me dit qu'il existe peut-être des médicaments pour aider à arrêter la lactation ? 

le défoncer (le piège hein, pas le voisin).

le défoncer (le piège hein, pas le voisin).

Mais bon... On est d'accord, qu'on soit vegan ou omni ou végétarien, on est censé manger la même quantité de légumes en fait ?
Depuis que je suis végéta*ienne, je mange beaucoup (beaucoup) plus de légumes qu'avant. En étant omni, je détestais la salade, les endives, les carottes râpées, les champignons, les courgettes, les aubergines, les poivrons, les choux de Bruxelles, le brocoli... la liste est interminable je crois
Alors que maintenant, le seul que je n'aime pas spécialement, c'est le fenouil.
) si jamais tu penses que ça peut passer ! Ou alors, les nouilles sautées aux légumes ? (Les woks plus globalement). Les nems ? Les spaghettis façon bolo (avec PST) ? En tout cas, c'est super que tu lui proposes ça 

en plus de ça, c'est un peu le "cliché" de dire que les végés ne mangent que des légumes.

on a prévenu nos véto et nos voisins. Demain ma coloc appelle les autres véto, mets des annonces et préviens les mairies du coin. L'avantage c'est que c'est un persan beige donc le signalement est facile et les gens pourront le reconnaître facilement. La véto nous a raconté qu'elle a soigné un chat bengale qui s'était fait tiré dessus par un chasseur ! Il a "juste" une patte cassée. Les gens ont entendu le coup de feu et savent qui c'est donc ils vont probablement porter plainte 
d'habitude je mange tout en 48h (
) mais une fois j'en ai perdu un que j'aimais pas et ça avait mis plus que 3 jours quand même. Je pense que tu peux tester mais ne traînes pas trop 
Je vous souhaite du courage, c'est vraiment pas facile d'attendre et ne pas angoisser. Si ta coloc a facebook, peut-être peut-elle voir si y'a une page "Pet Alert" qui existe dans votre département. Ceux qui tiennent la page Pet Alert de mon département son super réactifs. Y'a beaucoup d'annonces, d'animaux trouvés, perdus, etc, les gens s'entraident vraiment.
(oui là c'est moi qui raconte ma vie)
oui, on est au taquet sur ces sites et chat perdu aussi... C'est le troisième qui disparaît, le dernier a disparu en juin 

)