@Andy_ : oui comme l'a dit
@marion-perso, je voulais dire que ce n'est pas parce qu'on est végétarien ou -lien que nutritionnellement parlant, on est "obligés" de manger plus de légumes. Moi aussi en devenant végé j'ai (re)découvert les légumes et j'ai beaucoup évolué
en plus de ça, c'est un peu le "cliché" de dire que les végés ne mangent que des légumes.
Mais je me pose vraiment la question : au niveau des recommandations nutritionnelles, végéta*iens et omnis sont sensés manger la même quantité de légumes ou pas ?
Ma soeur a horreur de la soupe et de la purée ^^ d'ailleurs elle n'aime pas les frites trop grosses parce que ça a goût de purée
Mais je note pour les woks ! Les nems aux dernières nouvelles elle n'aimait pas. Bolo de PST c'est déjà noté. Merci
Oh et super pour la recette de Season Square, j'ai justement un butternut !!
@Lilouchka : hum en fait ma coloc n'est pas d'accord et pense que quoi qu'on fasse le chat en rapportera autant qu'il veut
Non, il n'est pas rentré
on a prévenu nos véto et nos voisins. Demain ma coloc appelle les autres véto, mets des annonces et préviens les mairies du coin. L'avantage c'est que c'est un persan beige donc le signalement est facile et les gens pourront le reconnaître facilement. La véto nous a raconté qu'elle a soigné un chat bengale qui s'était fait tiré dessus par un chasseur ! Il a "juste" une patte cassée. Les gens ont entendu le coup de feu et savent qui c'est donc ils vont probablement porter plainte