@Helouise c'est génial tout ce que vous avez entrepris pour les sauver si seulement tout le monde était comme vous! ça me rappelle quand je piquais de la nourriture en douce au buffet en Grèce pour la donner aux chats sauvages quand j'étais petite. Je vous souhaite de trouver de chouettes familles et je suis vraiment, sincèrement, profondément contente qu'il y ait des gens comme vous sur cette planète!
J'ai fait mon comeback végétalien et la terre continue de tourner et la vie de rouler au final c'est comme quand je suis passée au végétarisme, je me mettais la pression toute seule
Tin on m'aurait dit ya un an que je deviendrais végétalienne j'aurais bien ri mais ça me va, j'aime ce genre de surprises de la vie
d'autant que là j'en suis à mon 5ème resto vegan sur le mois et c'est trop bon nom de dieu
J'ai fait mon comeback végétalien et la terre continue de tourner et la vie de rouler au final c'est comme quand je suis passée au végétarisme, je me mettais la pression toute seule
Tin on m'aurait dit ya un an que je deviendrais végétalienne j'aurais bien ri mais ça me va, j'aime ce genre de surprises de la vie
d'autant que là j'en suis à mon 5ème resto vegan sur le mois et c'est trop bon nom de dieu