@UnSuricate Les Végétranches fumées de chez Wheaty sont juste parfaites pour les croque-monsieurs !

J'ai ce souci avec mes parents (omnis) quand je parle des simili-carnés, ou du fromage patate. Je n'arrive même pas à comprendre ce qui les gêne dans le fait que je peux manger des choses similaires aux leurs... Parfois je me demande si le problème ne serait pas qu'ils voient le végéta*isme comme un sacrifice, nécessitant forcément une alimentation austère, et que tout ce qui permet de manger autre chose que des légumes vapeurs et du tofu contredit leurs certitudes. En gros ça serait "Ton alimentation est constante avec tes opinions mais regarde à quel prix ! Oh que c'est triste ! Non ne mange pas de méga burger dégoûlinant de gras, j'ai dit que c'était triste !". Je garde donc ton texte dans un coin, ça pourra me servir d'argumentaire 
Mais j'ai fait le plein de recettes avec toutes vos suggestions : je vous en apporte d'ailleurs deux autres
(ce smiley ne lance pas des paillettes, il lance de la levure). Du pain, de la margarine, on tartine, on saupoudre allègrement de levure, et puis on maaaaaaaange 
Pour finir j'aurais une question : j'ai vu qu'il y avait près de chez moi quelques magasins qui vendaient des produits dits "orientaux" (c'est très vague comme mot...), apparemment du Maghreb et du Moyen-Orient. Je n'y suis pas entrée mais il semble y avoir de la nourriture ainsi que des produits tels que des cosmétiques : est-ce qu'il y a des choses que vous me conseilleriez d'acheter/de tester ?

)
), après 1 mois sans B12, aucune amélioration, je vais donc en reprendre, j'aimerais toutefois un très petit dosage, je pense tenter la vegancity, à voir..