Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Bon j'admets que des fois il y a en effet des oeufs dans les pâtes :cretin: mais bon, dans les pâtes fraîches ou dans certains cas très particuliers quoi. N'importe quel paquet de Barilla ou presque est végétalien :P
Sinon pour les frites elles sont parfois cuites dans de la graisse animale c'est peut être pour ça ?

Moi les gens s'étonnent quand je bois du coca zéro. "Mais tu es végé, c'est pas sain les édulcorants ?"
Ou bien "Ah mais tu vas chez Starbucks mais ils paient pas leurs taxes à la France tu sais"
Mais wtf les enfants, laissez moi être végé ET consommer des produits de multinationales, je fais ce que je peux avec mon budget et mon histoire quoi :scream:
Pis venant de gens mangeant au Subway trois fois par jour je vois pas la logique ? :hesite:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
En fait je crois que quand on devient VG*, les gens cherchent à trouver des règles / des logiques dans TOUS les aspects de notre vie!
Du coup ça donne des résultats assez... cocasses....

À quand le "quoiiii tu es VG et tu lis Harry Potter ? Mais t'es pas bien ?! :non:"

Ou le "han tu es VG et tu vas à la piscine municipaaaale ?!:non::non:"

Ok bon la je dis n'importe quoi :shifty:

21 Octobre 2014
3 940
22 731
5 674
Je vous suis en sous marin depuis un moment et je voulais juste dire que la veille et vos postes m'ont vachement aider dan mon végé-choix ! Au début j'avais juste arrêter la viande pour raison de santé puis je me suis intéressé au spécisme, arrêté du coup le poisson et ça fait deux pois maintenant que je suis végétarienne et maintenant j'aimerais bien arrêter les produits laitiers mais là j'ai plus de mal à passer le cap. Déjà que quand je dis que je suis végétarienne on me fait les gros yeux. ( Au moins ma famille me suit à fond dans ce choix et ma mère a même regardé earthlings avec moi o/)
Bref, j'ai une question : j'ai fait des falafels récemment mais les pois chiches ont pétés mon mixer tout pourri, du coup je sais pas si faudrait pas mieux que je rachète un blender plutôt qu'un mixeur ?

14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
@Helouise Il y en avait combien en tout? (j'ai pas tout compris :lunette:).
En tout cas je suis vraiment super admirative! J'aimerais me dire que j'aurais fait pareil à votre place mais j'en suis pas du tout sure! C'est vraiment super ce que vous avez fait <3

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
J'ai oublié de préciser qu'ils sont MA-GNI-FIQUES : deux angora et trois semi angora aa priori ; un noir, deux blancs, deux noir et blancs. Photos dès que possible.

Édit
@Mirmouck : 5 :) on a eu le noir en premier, puis un blanc dans le piège. L'autre blanc et un bicolore à la main. Et Bernard le terrible en dernier ^^
Honnêtement je n'ai rien fait. C'est ma coloc qui a tout fait, elle est exceptionnelle :puppyeyes: c'est elle qui a eu le culot de se pointer au restaurant alors qu'on n'y travaille plus et qui a eu le courage de monter sur le toit. Moi je suis plutôt suiveuse :/ d'être avec elle j'ose faire ce genre de plan, j'ai eu l'aplomb de mythoner les chefs, le mec de la sécurité, l'interphone. Mais seule je suis comme toi, j'aurais du mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes