@Quistis Trepe Ohlala! Merci Je pars me renseigner de ce pas
En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos infos
En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos infos
Merci pour ta réponse . Par contre, je suis naïve mais je regarde des vidéos sur le piégeage et je n'arrive pas à voir si elles sont vivantes ou mortes après . On a tassé les tas avec un râteau aujourd'hui, ce n'est pas si grave pour l'instant mais il faudrait que je me penche sur les ultrasons qui permettraient de les éloigner. Et notre terrain n'est pas encore totalement recouvert de la nouvelle terre mais après ça risque d'être plus galère.
C'est l'histoire d'un vegan.
Qui fait du vélo.
Et à la fin, il se viande.
Tu as essayé de lui faire regarder des documentaires ? Peut-être que de voir ce qui arrive pour de vrai pourrait le faire changer d'avis ? Il parle de besoin primaire et de plaisir, mais les abattoirs c'est pas comme chasser (d'où le "plaisir").Je ne sais pas quoi faire.. Je ne sais plus. J'essaie de parler de végéta*isme à mon père mais je n'ai plus d'argument, il ne comprend pas, il me sort l'argument du besoin primaire, de la nature, les clichés, de RENONCER AU PLAISIR DE LA VIE en supprimant ces aliments.. Il ne comprend pas.. Je ne sais plus quoi lui dire, que NON je n'ai pas envie de tuer un être vivant pour mon plaisir gustatif, que de nos jours les moyens évoluent..etc Il me dit que de toutes façons, c'est un luxe de pouvoir faire ça...