Coucou la veille comment ça va?
J'ai une question pour vous au sujet du lait d'amande. Voilà l'idée je supporte pas bien le lait de vache et c'est pas plus mal parce que j'essaye de m'en passer. Mais pour le remplacer j'ai tester le lait de soja que je n'aime pas et je suis donc passé au lait d'amande et là bingo j'adore, j'adhère et j'en parle avec une amie qui m'a gentiment traité d'andouille parce que le lait d'amande c'est de l'arnaque avec comme "preuve" cet article: http://www.slate.fr/story/90001/lait-amande-arnaque
Donc je voulais votre avis là dessus. Merci d'avance pour vos lumières

J'ai une question pour vous au sujet du lait d'amande. Voilà l'idée je supporte pas bien le lait de vache et c'est pas plus mal parce que j'essaye de m'en passer. Mais pour le remplacer j'ai tester le lait de soja que je n'aime pas et je suis donc passé au lait d'amande et là bingo j'adore, j'adhère et j'en parle avec une amie qui m'a gentiment traité d'andouille parce que le lait d'amande c'est de l'arnaque avec comme "preuve" cet article: http://www.slate.fr/story/90001/lait-amande-arnaque
Donc je voulais votre avis là dessus. Merci d'avance pour vos lumières

oui bien sûr 
(pardon, mode sarcasme enclenché).
J'imagine que ça viendra avec le temps et la pratique mais ça me fait bizarre de pas savoir quoi répondre, moi qui d'habitude a réponse à tout 
. Par contre, je suis naïve mais je regarde des vidéos sur le piégeage et je n'arrive pas à voir si elles sont vivantes ou mortes après
. On a tassé les tas avec un râteau aujourd'hui, ce n'est pas si grave pour l'instant mais il faudrait que je me penche sur les ultrasons qui permettraient de les éloigner. Et notre terrain n'est pas encore totalement recouvert de la nouvelle terre mais après ça risque d'être plus galère.
). 
d'un air tout triste. Mais comme je lui ai dit, si c'était des vaches à lait ça reviendrait au même au final 

C'est très axé sur les USA, mais je pense que le parallèle peut facilement être fait avec la situation en France (éleveurs qui croûlent sous les dettes / scandales alimentaires / etc.). Je mets un gros TW par contre : ça débute avec des poulailliers puis des abattoirs.