Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
Pour les médoc j'en prends que si je suis à l'agonie aussi en principe.
Sauf que je suis à l'agonie tous les mois à cause de mes règles et que c'est le seul truc qui me permette de pas passer la journée à pleurer/vomir/suer/me tordre de douleur. Et j'aurais vraiment aimée trouver autre chose mais j'ai plus d'idées là :erf: (après la bouillotte, des huiles, des huiles essentielles, de l'homéopathie (pas végane non plus nan? Ou c'est selon les médoc?), des infusions...)

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
@Shinigamylle Bon je teste ça dès que j'aurais pu en acheter alors :P ce week-end j'espère !!
En fait, on est trop pareil :yawn:
J'essaye de ne pas culpabiliser oui, mais en fait c'est vraiment du dégoût au final... Je déteste mes assiettes avec de la viande et d'ailleurs ça se voit, je fais ça à l'arrache. Je ne prends aucun plaisir etc.
Tiens ce midi je me suis fais trop plaisir :

J'ai mis la recette sur le blog du coup :cretin:

3 Novembre 2014
1 886
6 305
5 174
34
@Shinigamylle ton copain à juste à faire un gâteau des anges, selon les recettes il faut de 11 à 14 blancs d'œuf (:non:). Je sais pas ce qu'on peut faire avec les jaunes d'œuf par contre.

@Belette410 je sais pas ce que tu manges, mais il y a des aliments qui augmentent la douleur menstruelle quand on les prend avant/pendant. De mémoire : produits laitiers, caféine, friture. Ça dépend de chaque personne. Il y a des aliments à privilégier comme les fruits frais et l'eau.

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Merci pour vos réponses ! Je suis végétarienne en grosse transition végétalienne/vegan et c'est vrai que c'est une question que je me suis toujours posé. C'est tellement difficile de pouvoir mener la vie qu'on veut sans faire aucun mal aux animaux et sans soutenir aucunes causes contre lesquelles nous sommes contre (acheter un produit de telle marque qui agit pas forcément très respectueusement de l'environnement, manger dans un restaurant standard en demandant un plat approprié bien sur et donner son argent à une filière qui achète des milliers de viandes/poissons par mois, etc). :erf:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je reviens de chez LVC et je suis déprimée. Je vais chez ma mère ce weekend et je voulais lui préparer pleins de repas pour qu'elle kiff, genre des nuggets, des steaks végé, etc.
Et donc je commence à partir en caisse avec pleins de similis pour me rendre compte que c'était soit blindés de lait, soit d'oeufs. Je repars dépitée sans rien. :mur:

Vivement qu'Un Monde Vegan ouvre ses portes, vite vite vite. :caprice:

Dernière édition :
2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
@Gedauphin Je suis végane (et j'étais végétarienne avant même mes premières règles), et malgré une addiction au chocolat je pense que je mange plutôt pas mal sain (ça aide de pas aimer le café, l'alcool, les bonbons, etc :rire:), du coup dans mon cas je pense pas que ça puisse jouer des masses :erf:

Bon et sinon je vais tester les bâtonnets de fromage de season square, MAINTENANT :supermad:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Tardigrade
Je suis un peu comme toi, du coup une alarme pilule qui sonne sans arrêt jusqu'à ce que je la prenne. Et puis pour la B12, le truc il trône fièrement sur ma table où je petit-déjeune, et tous les matins je me dis "ah oui, c'est vrai" :yawn:

• Big up !
Réactions : Cucurucu et Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes