@Ghost wind : Oh merci pour les précisions, tu me rassures du coup, je n'ai donc besoin de rien de tout ça car je mange bien, plutôt salé, et je ne fais pas la chasse aux produits transformés non plus, j'en mange juste moins qu'avant vu qu'il faut faire la chasse aux produits animaux cachés et qu'il y en a partout !
Donc je suis comme toi, je n'ai en aucun cas envie d'être obsédée par les apports nutritionnels, je me contente de manger bien et diversifié en agençant mieux mes assiettes qu'autrefois, et basta. Comme tu le dis, je ne le faisais pas en étant omni, alors c'est pas maintenant que je vais le faire.
Du coup, juste B12. Et merci aussi sur les précisions des doses de B12 et leur fréquence de prise
@Lo. : Tout à fait ! Soit un bouillon de légume, soit juste du sel, soit de la sauce soja… Tout ce que tu veux en fait, juste qu'il faut le saler pour qu'il soit un peu plus goûteux
Oh mais, tu as fait ton végéchoix quasiment en même temps que moi en fait, copine
!!
Et j'avais suivit d'ailleurs quand tu parlais du fait que tu allais voir ta diététicienne, et que tu avais peur qu'elle te dise que le végétalisme est mauvais pour toi, et qu'en fait ça s'est super bien passé !
Et nan t'as bien prouvé que ton objectif n'était pas de manger de la salade verte avec toutes les jolies assiettes que tu nous fait
Et comme le tout Ghost wind, ne culpabilise surtout pas pour les fois où tu manges de la viande, prendre son temps c'est hyper important
T'as fait déjà de sacrés efforts depuis, c'est carrément plus que non négligeable.
@Chihir0 : Oh cool tu as réussi à trouver un lait végétal qui te plaît
!
@L'océan de la vie : Oh m*rde tes contacts fessebook sont comme les miens, ils servent trop à rien sur FB
!
Sinon je ne me souviens plus mais, ton chéri est végétarien ou omni
?
J'espère que ça ira mieux plus tard avec vos apports nutritionnels
@Marinus : Oh, la magie de Noël en avance ! C'est super, vous pourrez vous serrer les coudes comme ça, ça sera moins difficile
! (et bravo de ne pas avoir lâché prise avec un entourage pas tout bienveillant face à ton mode de vie, c'est tellement pas évident !)
@Mama Sara : Moi ça me l'avait fait pour la mienne mais ça venait du fait que je l'avais mit dans un gros plat, au lieu d'en mettre dans plein de petites verrines par exemple