J'aime vivre dangereusement.ATTENTION : ne pas me big-uper parce que les chatons sont mignons, je rappelle que sinon je vais vous harceler pour votre B12
Et merci pour ce que tu fais pour ces chats

J'aime vivre dangereusement.ATTENTION : ne pas me big-uper parce que les chatons sont mignons, je rappelle que sinon je vais vous harceler pour votre B12

Ei sinon, pour les mad qui vivent sur la veille (), je propose un système de poke des mad qui oublient leur B12 le temps que l'habitude s'installe. Donc, @Helouise, as-tu pris ta B12
?
ps: je propose ça pour les mad que ça intéresse, pas pour fliquer celleux qui ne sont pas intéressé.es[/USER]
(et bonnes vacances @Ghost wind
) @Helouise du coup j'ai bigupé ton message pour la B12 ET les chats 
Han mais je crois que c'est moi qui l'avait postée ici@Chihir0 : Si ça peut t'intéresser, personnellement j'utilise la technique "une mini pointe de gel d'aloe vera + tamponner du bicarbonate de soude en frottant pour virer le surplus" comme déodorant (j'ai vu ça ici, merci d'ailleurset ça marche d'ENFER ! Végane, écologique, économique ET pratique
![]()
(en tous cas c'est la technique que j'utilise et oui ça marche super bien
)Ça passe TRÈS BIENDites pour une tartiflette le fromage patate Ca passerait bien? Le patate sur patate m'intrigue aha.

)
), ça m'étonnerait qu'il faut les croquer quand même
. Quelqu'un aurait une source fiable ? J'ai cherché mais je trouve rien de concret.

.
. Malheureusement je lui avais déjà répondu ! Ma réponse a pas du lui plaire puisque depuis silence radio... Bref personnellement ce sera pas une grosse perte, je ne la tenais pas particulièrement dans mon cœur
.
). Attention l'image est énorme
.

Faudra que je tente ta façon de les manger !