J'ai besoin d'un petit conseil... 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ayant une amie qui un jour m'a fait de la réflexologie plantaire, c'était assez ouf, du coup je pense qu'il ya des chances que ça soit pas du gros n'importe quoi, dans tous les cas surtout, ça ne peut pas faire de mal !)
…
!
!
Isa chandra Moskowitz a plein de recettes de tempeh sur son blog ( ppk : post punk kitchen - en anglais - ) et dans ses bouquins, et toutes sont à tomber, sinon.
). Après on peut trouver de la VEG1 ailleurs mais faut chercher. Ou alors, un.e parisienne pour te dépanner et aller au magasin et t'envoyer ta boîte pour moins de 10 euros? 

. Il y a eu pas mal de réponses qu'on peut trouver avec la fonction recherche. Perso je considère que quand je n'ai pas d'alternative, ben je n'ai pas d'alternative, et si je suis malade, ben je me soigne du mieux possible. Et après chacun.e fait comme iel le sent. Mais on a aussi le droit de vivre, quoi, refuser des médicaments vitaux ça ne fait pas sens pour moi.
En général j'étais hyper régulière d'où mon angoisse, mais c'est sans penser au fait que je sors de TCA, que j'ai perdu 20kg en 7 mois, que je suis passée d'une activité sportive intense l'an dernier, à plus rien cette année et que j'ai tout juste repris le running depuis 4 semaines. Tout ça + le végétarisme, peut-être que mon corps a besoin de temps pour se remettre. 

(et bravo d'avoir réussi à tout lire jusqu'au bout surtout
)

(c'est marrant comme être vgl c'est décrié, mais se faire du fric sur leur dos c'est toujours une bonne idée
).
, pas que."
je vais essayer de m'acheter un pilulier comme mes grands-parents, avec les jours de la semaine et tout.
Merci!