Je fais une prestation en ce moment où j'ai des rdv pour parler de mon orientation professionelle. Deuxième personne qui ne hurle pas quand je parle de pâtisserie et qui trouve qu'en faire pour des personnes allergiques et/ou végétaliennes est une bonne idée
(c'est marrant comme être vgl c'est décrié, mais se faire du fric sur leur dos c'est toujours une bonne idée
).
J'ai dit que j'étais végétalienne.
"Mais euh... vous avez des allergies ou par choix ?" "Par choix" "Ah bon."
"Du coup rappellez-moi... vous mangez juste des fruits et légumes ?" "Non madame
, pas que."
Vous êtes à fond en ce moment, j'ai du mal à suivre !
Faut que je me bouge à prendre ma B12 consciencieusement. Et je vais voir si le dosage que je prends est correct, merci pour vos liens.
@Ghost wind : je t'ai vu dire qu'il ne fallait pas se supplémenter en fer à la légère, pourquoi ? J'avais vu dans une vidéo d'un nutritionniste qu'il fallait se méfier du fer, qu'en avoir trop ça contribuait à créer des nitrites je crois et donc c'était cancérigène (voilà les petits restes que j'avais en mémoire ^^), que c'est lié donc à une consommation excessive de viande par exemple (mais pas que). C'est lié à ça ? Sans être en carence, j'avais pas eu un super score à ma prise de sang du mois de mars et j'en ressentais les effets sur mon humeur. Et ma coloc a été repérée comme anémiée au don du sang, mais à 3 jours de ses règles donc peut-être que c'est ça. N'empêche qu'elle est toujours un peu à la limite, même avant d'être vgl.