Je viens juste vous faire un coucou J'ai déserté pour cause de changement de fournisseur adsl, j'avais plus internet. Vais lire les pages pour essayer de rattraper mon retard, j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir du changement ^^
Edit : en y réfléchissant je crois que le "problème" c'est que cette veille est le sujet le plus visible et donc le point d'entrée de tous les vg sur madmoizelle, ce qui tend à la transformer en sujet un peu fourre-tout et à faire perdre de vue sa dimension de veille. Le truc c'est que le forum de madmoizelle n'est pas un forum végétarien, mais j'ai l'impression que beaucoup de membres le sont. Du coup je me demande si la solution comme certaines le proposent ne serait pas de créer une sous-section "Végéta*isme" sur le forum, avec quelques grands sujets : "végétarien débutant", "cuisine vg", "santé vg", "vie quotidienne", "questions théoriques" (et peut-être d'autres je sais pas). Mais il faudrait que Miquette soit d'accord, parce que ce n'est pas le but premier du forum (et puis qu'on soit d'accord entre nous aussi bien sûr).
(et désolée pour le pavé... je fais toujours des pavés...)