Je me dis que s'investir dans les sujets existants du forum cuisine, et faire un sujet sur la B12 (ou plus généralement sur la santé des VG) ailleurs (vie quotidienne ? questions pas si cons ? je voterais pour la vie quotidienne) ce serait bien.
L'aspect ECM de la veille n'est pas un mal en soi, sauf que c'est vrai que ça va vraiment très vite, et que suivre tout ce qui se passe et ce qui se dit demande pas mal d'attention et d'investissement, je trouve. Mais plutôt que se dire "il ne faut pas poster sur la VPVA" il faudrait plutôt se dire que pour la cuisine on poste dans le forum cuisine? Et avoir des sujets dédiés pour des questions spécifiques qui reviennent souvent ça peut être pas mal pour alléger le volume de posts de la veille.
L'avantage qu'il y a à faire vivre des sujets à travers le forum, c'est aussi qu'on rend visible le végéta*isme. Je me dis que ça peut attirer l'attention de madz omnis et les convertir au végétarisme. C'est un moyen de se faire des nouvelles recrues pour le lobby vg, en gros
On est aussi assez nombreux.ses et actif.ves pour faire vivre différents sujets, à la mesure de nos intérêts et de nos moyens.