Oh pardon ! J'y ai même pas penséen fait on en a déjà pas mal parlé dans la veille, je suis sûre que si tu fait une recherche tu pourrais retrouver les discutions
Merci aux madZ qui ont pris le temps de répondre

Oh pardon ! J'y ai même pas penséen fait on en a déjà pas mal parlé dans la veille, je suis sûre que si tu fait une recherche tu pourrais retrouver les discutions

pourquoi pas juste : j'aspire à être végéta*ien-ne ? Personnellement ça m'aide à préciser que c'est mon choix, et que c'est personnelle + que je m'inflige rien pour l'être, du coup on va pas me poser 15 fois la question "mais ça te manque pas la viande ????" ou "mais ça ne va pas te manquer ?????"
.
" mais surtout pour te dire qu'il y avait déjà eu des discutions et je me suis dit qu'elles pourraient t'intéresser! En plus ces discutions étaient bien construites (dans mon souvenir) et m'avaient fait comprendre le problème de l'utilisation de ces termes alors que je n'y pensais pas forcément! 

Haha, la manie du "désolée" (cf le sketch d'Amy Schumer)mais ne t'excuse pas voyons! Si je te disais ça, ce n'est pas pour dire "ta question est inutile, tu pollues le forum on en a déjà parlé 15 fois"

Pardon de revenir dessus mais je te suis pas du tout là... T'es sûr.e (je connais pas ton pronom, désolée) ?c'est plus le terme transgenre qui vient de transition que l'inverse.

. En fait la racine trans = "de l'autre côté" et transition = transitio (action de passer de l'autre côté) je suppose que c'est la racine qui est commune.
)

)