@Ghost wind Merci, ça me touche !
Pour la poêlée pommes-courgettes, y a pas de recette tellement c'est facile : je coupe en cubes et je mets à cuire dans une poêle un peu chaude (pour que ça saisisse un peu) avec un peu de 4 épices (ou ce que tu as dans ton placard qui te paraît bien). Ça va très bien avec des céréales par exemple.
@petiteaï Je ne suis pas du tout une référence dans le domaine, au contraire, mais j'aurais tendance à te dire que ton corps te le fera savoir (impression d'être barbouillée, difficultés de digestion, etc.) si tu manges en trop grande quantité donc faisons-lui confiance
Pour la poêlée pommes-courgettes, y a pas de recette tellement c'est facile : je coupe en cubes et je mets à cuire dans une poêle un peu chaude (pour que ça saisisse un peu) avec un peu de 4 épices (ou ce que tu as dans ton placard qui te paraît bien). Ça va très bien avec des céréales par exemple.@petiteaï Je ne suis pas du tout une référence dans le domaine, au contraire, mais j'aurais tendance à te dire que ton corps te le fera savoir (impression d'être barbouillée, difficultés de digestion, etc.) si tu manges en trop grande quantité donc faisons-lui confiance

. 
Tu as une recette de base pour la quiche? 

)