@marion-perso On ne peut pas dire que ça soit nature (enfin pas toujours), mais souvent préparé de façon assez minimaliste : accompagné de gingembre râpé et de sauce soja, en feuille autour de boulettes de riz, en accompagnement dans un bouillon, juste pané... On sent bien le goût en fait. Je ne crois pas qu'ils fassent couramment mariner le tofu par exemple (j'espère que j'ai bien compris ta question
)
Pour l'émission, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas aussi invité un médecin favorable au régime vététa*ien, comme Jérôme Bernard-Pellet, surtout que ça c'est déjà produit sur France 5, comme en témoigne cette FAQ Allo Docteur, très intéressant au passage car les médecins répondent aux questions-pièges classiques posés par les omnis.
)Pour l'émission, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas aussi invité un médecin favorable au régime vététa*ien, comme Jérôme Bernard-Pellet, surtout que ça c'est déjà produit sur France 5, comme en témoigne cette FAQ Allo Docteur, très intéressant au passage car les médecins répondent aux questions-pièges classiques posés par les omnis.
Mais bon, je peux aussi donner 10 € donc si quelqu'un d'autre est intéressé, je laisse ma place ^^
)
Ce we, j'ai donc fait une mousse au chocolat au jus de pois chiche pour ma famille, et là je suis retournée chez ma grand-mère, et hier mon père était là pour le diner. On était en train de parler d'un sujet sérieux et d'un coup il sort « Bon, j'ai quelque chose de beaucoup plus important à dire. Ce week-end, on a mangé de la mousse au chocolat... sans œufs ! » et il a expliqué comment j'avais fait ma mousse, et qu'elle était très bonne, qu'en plus elle était anti-cholestérol, etc. Le tout face à ma grand-mère, qui me prend pour une dingue de ne pas vouloir manger de viande et m'engueule quand je ne veux pas de fromage. Il est trop chou 

)
Par contre celle pour le corps peut pas s'utiliser aussi pour le visage ? Ou alors c'est peut-être gênant pour se maquiller par dessus ?

j'ai des tomates, concombres, carottes, poivrons, poireaux, salade dans le frigo. (Je pense faire aussi des bâtonnets de légumes avec une sauce soja curry). J'ai du chocolat, farine, lait, crème, huile, sucre, levure... J'ai une pomme et de la compote de pomme. Il me reste du pain de mie.
...
faut bien que ça serve à quelque chose, le sexisme !
C'est pour ça que j'ai aussi chopé une spéciale visage, au cas où ma peau (à tendance reloue) ait envie de me troller. 
(trop tout court même)
)
Moi, je me dis qu'il faut y aller pour s'intoxiquer à la B12 et que carniste, j'étais vachement plus en manque .
Et je te trouve adorable de te donner autant de mal pour leur faire du bon manger 
Ensuite j'ai pas trop envie de répondre de façon argumentée (je ne suis pas une argumentation ambulante - en fait c'est l'heure du miam nondidju !), donc je marmonne généralement : "Je préfère les animaux vivants", et là il me sort plein de trucs dont il est trop fier censé me mette "face à mes contradictions". Alors que bon, mes contradictions je les connais, c'est juste qu'à la fin de nos deux vies il aura quand même plus fait souffrir que moi, quantitativement et qualitativement parlant. Bref il me sort toujours :