@marion-perso On ne peut pas dire que ça soit nature (enfin pas toujours), mais souvent préparé de façon assez minimaliste : accompagné de gingembre râpé et de sauce soja, en feuille autour de boulettes de riz, en accompagnement dans un bouillon, juste pané... On sent bien le goût en fait. Je ne crois pas qu'ils fassent couramment mariner le tofu par exemple (j'espère que j'ai bien compris ta question )
Pour l'émission, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas aussi invité un médecin favorable au régime vététa*ien, comme Jérôme Bernard-Pellet, surtout que ça c'est déjà produit sur France 5, comme en témoigne cette FAQ Allo Docteur, très intéressant au passage car les médecins répondent aux questions-pièges classiques posés par les omnis.
Pour l'émission, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas aussi invité un médecin favorable au régime vététa*ien, comme Jérôme Bernard-Pellet, surtout que ça c'est déjà produit sur France 5, comme en témoigne cette FAQ Allo Docteur, très intéressant au passage car les médecins répondent aux questions-pièges classiques posés par les omnis.