Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas acheté d'oeufs, ni de fromage. Je me rends compte que c'est finalement facile de s'en passer avec 2 ou 3 astuces en poche. C'est trop chouette de cuisiner vegan, et en plus, j'ai réussi à trouver de la margarine sans lait ! Par contre, j'ai encore du mal à ne pas acheter des gâteaux ou pâtisseries à l'extérieur quand j'ai un creux, je suis trop accro au sucre. Mais ça viendra, comme je cuisine pas mal, je trouve les gâteaux des supermarchés de plus en plus dégueu, c'est donc bon signe
Sinon, j'ai fait des boulettes lentilles corail/boulghour pour demain, hâte de voir ce que les omnis vont en penser. Et la semaine prochaine, je teste le brownie vegan choco-betterave
Sinon, j'ai fait des boulettes lentilles corail/boulghour pour demain, hâte de voir ce que les omnis vont en penser. Et la semaine prochaine, je teste le brownie vegan choco-betterave

J'avais lu qu'au final acheter des œufs bio revenait au même que d'acheter des œufs Label Rouge... (par contre je ne me souviens plus d'où j'avais lu ça, désolée
)

l'auteure du blog dit que le chocolat apporte de l'onctuosité c'est peut être pour ça que ton appareil était "trop" figé
(mais bon vu le coût du chocolat blanc vegan et du fait qu'on le trouve pas partout ça m’embêterai de passer une tablette là dedans...
en plus j'aurais peur qu'il fonde mal). Sinon je trouve le blog très chouette, les recettes donnent envie !