Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Je suis triste.
Sur un groupe Facebook y a une vidéo d'un mec qui "joue" avec un chaton, il prend sa tête dans ses mains et la secoue. J'ai commenté en disant que c'était vraiment pas drôle, et que ça me paraissait dangereux. Evidemment, ils sont 10 à se foutre de ma gueule, à me dire que c'est moi qu'ai pas été assez secouée à la naissance.
Et chez moi on en arrive à me dire que je suis une extrêmiste, tout ça parce qu'avant je disais "mangez ce que vous voulez tant que vous me forcez pas à vous suivre", et que là en rigolant j'ai dit que s'ils mangeaient de l'agneau à Pâques, je mangerais pas avec eux.
Voilà, c'est rien du tout, mais ça me rend triste, j'ai versé une petite larme sous ma couette avant de me dire que j'allais venir me plaindre ici :tears:<3 .

14 Septembre 2014
286
1 439
804
32
Nancy
@li-loo Nan mais quel gros blaireau! Le vieux beauf qui se sent puissant parce qu'il fait des tractions, ahlalala il y a des claques qui se perdent :slap:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : li-loo
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
38
@Caro Line merci :top: tu parles des saucisses fumées Taifun? faut que j'essaie! tout le monde me dit que c'est délicieux (y compris mon carniste de compagnie :cretin:) tu crois que ça peut se cuire sur un barbecue?
et puis qui sait, ptet qu'à force d'amener des trucs différents à griller chaque mois, ça fera évoluer les mentalités. (oui, je suis un bisounours)

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
38
merci pour vos soutiens @Anna_ëlle @Mirmouck @Caro Line :cupidon:

j'ai une question, est-ce-que certaines d'entre vous bossent ou ont bossé dans des structures d'accueil collectif pour enfants, avec obligation de manger sur place. Genre centre de loisir ou colo? ça a posé problème d'être végé à la cantine? comment vous avez expliqué ça aux enfants? et vous avez eu des retours de la direction ou des parents?

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@li-loo J'ai été végé en colo avec obligation de manger à la cantine qui n'avait pas été prévenue. C'est très bien passé auprès des enfants, à vrai dire ils n'ont pas posé de question, je crois que pour eux c'était un peu comme ceux qui ne mangent pas de porc :happy: les parents n'en ont sûrement jamais rien su et mon directeur n'avait aucun souci avec ça.

Par contre, j'ai eu faim :scream: Bon, c'était de ma faute, j'avais pas prévenu avant parce que je pensais qu'on ferait la nourriture nous-même (c'était le cas dans la colo précédente que j'avais faite avec le même organisme). Du coup je te conseille vivement de prévenir les cuisines, parce que quand c'est lasagnes ou hachis parmentier, même quand les gosses te donnent leur dessert, c'est léger-léger :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes