Aucun rapport avec mon précédent message, mais j'étais venu dans cette veille pour poster ça en fait :hier je suis allée pour le travail dans un resto un peu class, en tant que végé je me disais "ça va être chiant, il ne va rien y avoir pour moi, je vais encore me taper l'affiche"... eh bien non ! Il y avait une entrée a priori végétalienne (velouté topinanbour-poire) et un plat végé (asperges avec œuf - d'une poule de jardin en plus
l'avantage d'être à la campagne je suppose). Donc voilà, j'étais contente, ça n'arrive jamais, merci à ceux qui ont conçu le menu \o/
l'avantage d'être à la campagne je suppose). Donc voilà, j'étais contente, ça n'arrive jamais, merci à ceux qui ont conçu le menu \o/
.

J'ai essayé et j'ai beaucoup aimé, d'autant que depuis que je suis enceinte je ne supporte plus le goût du houmous avec du citron, je le trouve systématiquement infâme. Du coup ça peut être une bonne alternative pour la fille de ta copine!

Ca fait plusieurs fois que mon mari en fait et ça revient beaucoup moins cher. Avec une brique de lait de soja on peut faire 300g de tofu, et d'après ce que j'ai vu c'est assez rapide à faire.