@AngelTen Richard II : Oh tu l'as super bien expliqué, j'ai bien compris merci =) c'est tellement logique en fait !
@Diophantienne : Effectivement "genre accordé à la naissance" est plus logique ! Mais moins pratique pour les non averti.e.s =/ Il y a encore beaucoup de monde pour qui la théorie du genre c'est un complot LGBT+ (Mouahahahah domination du monde toussa
) Merci pour la précision sur le genre et la non-binarité =)
@Aesma : C'est cool de faire attention à n'exclure personne quand tu créais quelque chose
J'essaie aussi et c'est difficile parce qu'on passe notre temps à nous inculquer du cis-genre hétéro normatif à toutes les sauces. C'est ce que j'aime bien dans le travail de Cy, elle essaie de rester très paritaire =)
Merci pour votre aide en tout cas !
@Diophantienne : Effectivement "genre accordé à la naissance" est plus logique ! Mais moins pratique pour les non averti.e.s =/ Il y a encore beaucoup de monde pour qui la théorie du genre c'est un complot LGBT+ (Mouahahahah domination du monde toussa
) Merci pour la précision sur le genre et la non-binarité =)@Aesma : C'est cool de faire attention à n'exclure personne quand tu créais quelque chose
J'essaie aussi et c'est difficile parce qu'on passe notre temps à nous inculquer du cis-genre hétéro normatif à toutes les sauces. C'est ce que j'aime bien dans le travail de Cy, elle essaie de rester très paritaire =)Merci pour votre aide en tout cas !

tiens des calins si tu en as besoin, j'aimerais t'aider mais je sais pas comment alors si tu vois dis le moi
et on peut parler par MP de tous ce que tu veux si jamais tu as besoin 

je viens avec une question
)
je voulais aussi parler éponges et endométriose, et de plein de trucs auxquels j'ai encore penser