Je viens de me relire..........*auto-gifle* à la base je voulais copier/coller avec ce que j'avais déjà écrit mais le système du site refuse de copie/colle donc j'ai réécris à la va vite et avec une certaine fatigue, du coup le mot "accordé" me choque ! c'est bien "assigné" que j voulais écrire
Toutes mes confuses.
Merci pour ces explications ! Je comprend en effet que le mot transsexuel soit pathologisant (best terme ever pour illustrer !) déjà parler de sexualité pour ce sujet c'est hors-sujet. Je reviendrais lire et partager avec vous demain, parce que là je me rend compte que je suis très fatiguée et j'ai envie de tout bien comprendre sans dire de bêtises cette fois ci !
Toutes mes confuses.Merci pour ces explications ! Je comprend en effet que le mot transsexuel soit pathologisant (best terme ever pour illustrer !) déjà parler de sexualité pour ce sujet c'est hors-sujet. Je reviendrais lire et partager avec vous demain, parce que là je me rend compte que je suis très fatiguée et j'ai envie de tout bien comprendre sans dire de bêtises cette fois ci !
)
Le tumblr c'est →
) Merci pour la précision sur le genre et la non-binarité =)
J'essaie aussi et c'est difficile parce qu'on passe notre temps à nous inculquer du cis-genre hétéro normatif à toutes les sauces. C'est ce que j'aime bien dans le travail de Cy, elle essaie de rester très paritaire =)
tiens des calins si tu en as besoin, j'aimerais t'aider mais je sais pas comment alors si tu vois dis le moi
et on peut parler par MP de tous ce que tu veux si jamais tu as besoin 

je viens avec une question