Vos vérités musicales.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est bon Green Day, c'est pas du rock'n'roll, c'est de la vrai pop-punk comme on sait pas en faire en france, mais c'est bon, moi j'écoute toujours Kerplunk ou Dookie avec vachement de plaisir ! Et c'est pas une honte en fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une préférence pour Insomniac de Green Day, déjà rien que pour la pochette de l'album qui squatte ma porte depuis pas mal d'années.

Non la vraie honte c'est que j'aime écouter du Justin Bierber. Je veux pas dire, mais sa chanson Baby, elle est vachement entrainante et je me demande encore comment il arrive à pécho des meufs plus vieilles et surtout plus grande que lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le premier concert où je suis allée et le premier album que j'ai acheté à 8 ans c'était laurent Voulzy.
J'ai été fan de Alizée je me suis même faite la même coiffure qu'elle.
Avril Lavigne à 10 ans,KYO à 12 ans,évanence aussi,jennifer.
Ah et j'ai toujours aimé très honteusement la chanson"j'ai tout oublié"de Marc Lavoine.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Adawen;1392870 a dit :
Je crie partout que je déteste Kesha mais en fait j'aime bien Tik Tok..
Ben c'est malin ! Je l'écoute en boucle maintenant :d (je l'avais déjà entendu à différents endroits mais je savais pas que c'était elle) :blaugh:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'aime pas quand des trucs que j'adorais deviennent super à la mode. J'aime quand mes amies écoutent comme ça on peut en parler mais des que d'autres écoutent ça m'énerve

Mon premier concert c'était celui des 30 ans de Super U

Ma première comédie musicale "en vrai" c'était Le Bossu de Notre Dame, avant j'écoutais pas mais mes grands parents avaient un ami qui bossait sur le spectacle et leur avait filé des places, alors ma mère nous avait fait la surprise avec ma cousine et c'était juste génial, je me suis remise à écouter y'a pas longtemps (et j'ai découvert le perversité de "La monture" et quelques autres) et j'aime toujours

J'était super fan de Roméo et Juliette, et s'ils passent près de chez moi cette année j'y vais

J'aime pas les Beattles, U2 et pas mal d'autres "classiques" et vraiment, je peux pas blairer Mickael Jackson.

Une Mad a cité Koda Kumi dans les premières pages, et je me donne 10 minutes avant de réécouter une de ses chansons


Orehn.;1392349 a dit :
- en vérité number one, je dois vous avouer que je suis secrètement fan de High School musical et que je connais toutes les chansons par coeur et que je les écoute très souvent. Ouais ouais.
(je pourrai citer Miley Cyrus aussi, mais chutttt)
Pareil, moi qui n'achète jamais de CDs j'ai même le CD de HSM1, et 'javoue que j'ai des chansons de la plupart des stars disney sur mon ordi (jesse mccartney, les cheetah girls, ashley tisdale et une amie m'a même offert un cd de V Hudgens pour mon anniversaire en 3ème)

Fin seconde (il y a deux ans donc) j'étais folle des Jonas Brothers, je trouvais Nick trop mignon et jadore réécouter des chansons de leurs "début" (je veux dire "SOS", "6 minutes", "Year 3000"...) et je les écouterais surement encore s'ils n'étaient pas devenus nuls

Quand quelqu'un m'annonce qu'il écoute du rap français c'est comme si quelque chose se brisait en moi, je ne les voit plus du même oeil (heureusement mes amies n'aiment pas ça)

Je me suis mise à aime les tubes de quand j'étais petite après, genre je me suis mise à écouter Wannabe des Spice Girls après la sortie de Chicken Little

Je connais pas mal de chansons de Lorie par coeur, et il y en a une qui me fait chialer à chaque fois

J'écoute régulièrement du Britney Spears de toutes époques, même si je préfère un peu les vieilles. En fait les plus récentes j'ai commencé par ne pas les aimé et au fur et à mesure c'est devenu "mais c'est génial ce truc" (sauf pour circus, j'aime pas). D'ailleurs c'est pareil pour Lady Gaga, d'abord je déteste et après j'adore

J'adore les minikeums, je connais toutes leurs chansons par coeur, c'est un de mes prempiers CD (et j'ai pas honte)

Quand j'écoute "Glamourous" de Fergie je me sens une bombasse
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ouiii, j'écoutais les Jonas Brothers y'a au moins 5 ans ! J'étais encore au collège et à l'époque, ils reprenaient les groupes de Busted (ouais ouais), chantaient encore plus faux que maintenant, le petit avait genre 11 ou 12 ans et je les aimais bien parce qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient et que je pensais pas qu'ils allaient être connus.
A la même époque, j'étais super fan de Mcfly ! J'étais inscrite sur un forum, amoureuse de Danny (et de Dougie aussi), je connais leur deux premiers albums pratiquement par coeur etc.
M'enfin voilà, à l'époque, eux aussi n'étaient pas connus quoi (enfin Mcfly si, mais juste en UK) et c'était de la pop gentille avec une assez bonne musique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kimbap;1420214 a dit :
J'étais et je suis toujours une adoratrice de house, dance, et de vieille pop des années 80 (oui c'est moche, mais c'est comme ça). Autre affiche, je connais la merveilleuse chanson 'tu m'oubliera' de Larusso par coeur...et j'ai encore plus énorme : celle-là également (je sais esquiver les pierres, n'essayez même pas ^^)
J'adore cette chanson !je rajouterais que j'ame Baila de alliage,et d'autres encore plus honteux dont je tairais le nom;ah et j'assume totalement d'aimer dido.
Bybye de manelik est génial et je vous un culte à la chanson de o-zone.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Pour commencer j'ai voué un véritable culte au groupe 30 seconds to Mars et surtout à Jared (on se demande pourquoi >.<).
Quand je l'ai vu pendant le concert j'ai eue envie de pleurer et durant toute la semaine suivante j'avais l'air d'avoir fumée la moquette (dixit mon frère).
-Me caillassez pas mais la chanson "Zeegie" me fait chialer comme tout.
-J'écoute très souvent de la musique classique et "Moonlight sonata" me mine complètement le moral et pourtant je l'écoute souvent U.U
-Je suis une fan inconditionnelle de Gwen Stefani j'aime son côté excentrique
-A part ça je n'ai rien contre un peu de techno rien de tel pour danser comme une pouffe un dimanche pluvieux dans sa chambre
-Sans oublier que je n'ose jamais écouter fort "Tandem" XD
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
- j'ai mis très très longtemps à tilter que soad = system of a down.
du coup quand on me disait "tu connais soad?" je répondais non et je passais pour une plouc alors que c'est juste que jsuis conne (je sais pas si c'est mieux)

- nirvana ça me gonfle (pas que ce soit mauvais, juste que j'ai trop trop trop entendu, et que c'est le truc que tout connard qui sait faire un peu de gratte va jouer en soirée pour se la péter, enfin quand j'etais au lycée quoi)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
OMG je peux enfin avouer qqch que je ne dirais à personne :

un jour de glande sur le canapé, je suis tombée sur Camp Rock, le film avec les Jonas Brothers. Et à la fin, Demi Lovato chante "This is me", et malheur, j'ai beaucoup aimé cette chanson. Elle me donne envie de savoir chanter et d'être sur scène comme elle, avec les gens qui m'admirent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime ni Muse, ni U2. Je les déteste pas non plus, mais leurs chansons me gonfle assez rapidement. J'ai aussi un peu de mal avec Coldplay.

Même pas honte.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 715
46 766
5 894
- J'aime la musique de gros gros bourrins. J'aime le terror, le speedcore, pour moi c'est parfaitement intelligible, clair, précis. Je suis tombée amoureuse de ce genre musical quand j'avais 14 ans, ça a été un choc pour moi, c'était terrible!

- Au collège j'étais amoureuse de Miss Kittin. Je le suis toujours. Voilà, c'est dit :lunette:.

- J'ai écouté énormément de dancehall, ragga etc, au point que je pouvais reconnaître la voix de chaque chanteur jamaïcain, et on avait une quantité industrielle de riddim chez moi.

- Comme je suis une meuf éclectique (t'as vu), je peux avouer que j'ai demandé à ma mère de m'acheter le 1er album de Lorie lors de sa sortie :winky:.

- J'écoute toujours de la musique sur cassettes audio, avec un walkman. Mais c'est parce que ce sont de vieux mix, et je n'ai pas d'autres moyens de les écouter...

- J'ai du mal avec le vieux rock, je trouve ça agréable à écouter mais ça ne me parle pas, je ne me retrouve pas là dedans. Mais pourtant j'y trouve un intérêt artistique évident.
(A part Hendrix dont je suis fan!)

- Quand j'étais gamine, j'écoutais la BO de La Haine en boucle. Et en particulier ce morceau, que je réécoute souvent aujourd'hui encore! Non mais vraiment, il est excellent, je connais encore les paroles par coeur :yawn:!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes