C'est bon Green Day, c'est pas du rock'n'roll, c'est de la vrai pop-punk comme on sait pas en faire en france, mais c'est bon, moi j'écoute toujours Kerplunk ou Dookie avec vachement de plaisir ! Et c'est pas une honte en fait !
Ben c'est malin ! Je l'écoute en boucle maintenant (je l'avais déjà entendu à différents endroits mais je savais pas que c'était elle) :blaugh:Adawen;1392870 a dit :Je crie partout que je déteste Kesha mais en fait j'aime bien Tik Tok..
Pareil, moi qui n'achète jamais de CDs j'ai même le CD de HSM1, et 'javoue que j'ai des chansons de la plupart des stars disney sur mon ordi (jesse mccartney, les cheetah girls, ashley tisdale et une amie m'a même offert un cd de V Hudgens pour mon anniversaire en 3ème)Orehn.;1392349 a dit :- en vérité number one, je dois vous avouer que je suis secrètement fan de High School musical et que je connais toutes les chansons par coeur et que je les écoute très souvent. Ouais ouais.
(je pourrai citer Miley Cyrus aussi, mais chutttt)
J'adore cette chanson !je rajouterais que j'ame Baila de alliage,et d'autres encore plus honteux dont je tairais le nom;ah et j'assume totalement d'aimer dido.Kimbap;1420214 a dit :J'étais et je suis toujours une adoratrice de house, dance, et de vieille pop des années 80 (oui c'est moche, mais c'est comme ça). Autre affiche, je connais la merveilleuse chanson 'tu m'oubliera' de Larusso par coeur...et j'ai encore plus énorme : celle-là également (je sais esquiver les pierres, n'essayez même pas ^^)