Votre place au ciné =)

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'aime les salles ni trop grandes ni trop petites avec peu de personnes.

M'installer bien au fond, la dernière rangée. Parfois je change de place, si y'a quelqu'un de trop grand devant moi et que je vois plus rien, ou une bande de dix jeunes au moins qui te font sentir qu'ils ont l'intention de parler pendant le film.
Parce que tortiller de la tête tout le film pour apercevoir quelque chose ou encore entendre les délires et les sonneries de portable pendant 2h, bizarrement ça me gâche quelque peu le plaisir.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
En général, je me mets au milieu de la salle. J'aime pas être trop devant, je trouve qu'on peut pas être concentré sur tout ce qui se passe à l'écran, et trop derrière l'écran est trop petit.
J'essaie de trouver des places où il n'y a personne aux alentour, j'aime pas vraiment, me sens épiée. Et je préfère les salles où il y a pas grand monde comme ça je peux faire ma pas-discrète :P
 
9 Octobre 2005
6
0
4 652
Paris
HUm en ce qui me concerne, c'est toujours à peu pres vers la meme place,
Bien au centre de l'ecran, pas tout à fait au milieu de la salle, un peu plus proche de l'ecran!
Pourquoi là, bah tout simplement paske si je suis trop loin de l'ecran ca sert a rien que j'aille au ciné, autant que je loue un dvd, et pi pas trop trop pret paske sinan ca devient chiant pour lire les sous titres (à partir d'une certaine distance ca devient necessaire de tourner la tete pour lire une phrase, c'est assez genant......)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Tout au fond, contre un mur si possible, personne devant personne derrière personne à côté sauf bébi ou les amis.
Je supporte pas de sentir quelqu'un bouger derrière moi, donne des coups de genoux ou je sais pas quoi.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je fraude presque toujours pour aller au cinéma parce que les complexes multisalles sont trop chers pour rien du tout de plus et tout de moins que les autres, et pour faire ce que je fais il faut attendre que la salle soit remplie, alors je prends ce que les autres ne veulent pas, donc le devant, le derrière ou les cotés =/.

Lorsque je vais dans les cinémas de quartier et que je paie, je m'assois en plein millieu ^^.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Han t'as du bol de pas te faire choper mdr ! Bah comme g dit plus haut g testé un ptit ciné qui m'a couté la peau des fesses pour une salle de merde :sad:
Apres ds les complexes t'peux avoir des abonnement vachement avantageux mais bon si c pour y aller une fois par moi ça vaut pas le coup lol.
 
Questions un peu bidon lol, mais quelle est votre place favorite au ciné ? En haut tout au fond callé dans un coin, ou en pleins milieu du cinoche quand y'a pas beaucoup de monde.
Ou n'aimez vous pas être ? Tout devant ( voila le big écran après qu'on se tape ^^ )
Vous préférez quand il y a du monde ou quand vous êtes presque seules ds la salle ? presque seul. Mais ça voudrait dire que le film ne plait pô alors bon :/
Les salles plutôt grandes, petites ? ça dépend du film :)
Est-ce que vous avez déjà changé de place après vous être installé car quelqu'un ds les alentours vous gênait ? Oui, quand les petits se balancent des PoPcorn et que tu t'en prend dans la tronche, ou quand il tape ton siège derrière.
 
C

carotte

Guest
moi en général au milieu du rang, et plutot vers le milieu de la salle , si elle est grande! et tout en haut is la salle est petite!
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'aime bien être au milieu, ni devant, ni derrière et, personne à côté de moi (sauf les personnes qui m'accompagne)mais surtout... Pas de personnes trop grandes devant moi... Parce que j'suis pas super grande donc c'est vite lourd de voir un film avec un rond noir en bas...:sad:
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
J'aime les grandes salles presque vide. Là, je choisi ma place en fonction du monde et de la taille de la salle, mais souvent ver le milieu, un peu plus vers le mileu-fin que vers le milieu début.
Par exemples, avec des copines, ont avaient été voir Th grude. Y'avait nous (4) et deux vieux au fond. On a gueulé pendant tout le film, quoi. C'est kioul. :d
Pour les comédies, j'aime bien quand il y a un peu de monde, pour l'ambiance. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes