Votre sac et vous

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Je te reconnais bien là,Mandy.Si un jour,je te vois sans sac,c'est que tu es malade!!!!!!!Moi aussi j'en ai pas mal,mais j'ai la flemme de faire la liste complète!!!!:sad:

25 Avril 2007
85
1
2 889
Marseille
1st-Sight.skyblog.com
Je ne sors pas sans sac, mais à vrai dire, à trop vouloir faire comme les autres j'en ai laissé de côté l'aspect pratique de celui-ci =/
J'ai pour projet de m'en acheter un correspondant à mes attentes pendant la période des soldes.

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Dans mon état normal , mon sac est mon meilleur ami, mon fidèle confident... il contient absolument tout ce que j'ai besoin en tout temps (c'est-à-dire trop de choses...), il est énorme, mais il change très rarement parce que je veux éviter au possible d'oublier quelque chose d'essentiel (qui aurait pu rester dans "l'autre" sac)

Dans mon état actuel , puisque ma physio m'a interdit le port d'un gros sac, et que même avoir une minuscule sacoche sur mon épaule ou dans mes mains est quelque chose de douloureux pour mon dos, je me suis rabattue sur l'option " pochette au contenu minimal " donc, cette dite pochette contient uniquement ma carte de crédit, celle de débit, un peu d'argent comptant, mon cellulaire et un lipsyl...

youpi.

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
J'adore les beaux sacs, ça fait un truc en plus à la tenue !

(et puis c'est aussi très pratique pour ranger ce que l'on a à transporter partout :P )

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Quel est votre rapport avec votre sac ?
Est-ce que c'est juste pour trimballer vos affaire ou affirmer votre personnalité ? Une fois que vous avez un sac, vous le gardez jusqu'à ce qu'il soit mort ou bien vous êtes une collectionneuse acharnée ?
J'adore les sacs à mains depuis que je suis toute petite, j'ai une grande collection de la marque sportive à la marque de luxe. Un sac est important pour une femme. Elle révele notre personnalité et c'est la premiére chose qu'on remarque !
Dans mes sacs, j'ai pleins de chose, c'est toute ma vie dedans (agenda, mouchoirs, médoc, photos, maquillage...)

7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
One Day a dit :
Moi jsuis une collectionneuse!
Je les aime en cuir (ou en imitation qd jai pas de tunes) et j'adore tout particulierement les formes besaces.
Apres plus il est grand plus y'a de bordel (papiers, sous, chequier, mouchoirs, lunettes, stick a levres, elastics a cheveux, pince à cheveux, divers flyers distribués ds la rue...)

Exactement la même chose pour moi !!!
Je les aimes ( très ) grand et en cuir. C'est totalement indispensable pour moi, sans sac dans la rue je sais plus où mettre mes mains.

A

AnonymousUser

Guest
juste pour ranger mon bordel, j'ai une besace avec un agenda, un portefeuille, des mouchoirs, mon portable, labello, et chewing-gum.

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Tsukiy-ho;346643 a dit :
Quel est votre rapport avec votre sac ? Est-ce que c'est juste pour trimballer vos affaire ou affirmer votre personnalité ? Une fois que vous avez un sac, vous le gardez jusqu'à ce qu'il soit mort ou bien vous êtes une collectionneuse acharnée ?

Parlez-en un peu, dîtes ce que vous aimez, ce que vous mettez dedans, mettez des photos, etc. etc.

J'adore les sacs, de toutes formes, de toutes couleurs. Pour moi c'est un élément indispensable pour finir une tenue, un sac accordé ou au contraire décalé. Il me sert également biensûr pour ranger tout mon bordel, mais sans sac je me sens un peu comme "nu". Lorsque j'ai un sac biensur je l'utilise jusqu'a ce qu'il soit vraiment trop abimé et dans ces cas là je jette, mais ça ne m'ai encore quasiment jamais arrivé.

16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
J'ai voté le 2, mon sac il est m'est vraiment indispensable même pour rien faire dehors JE L'AI :) . Je rêve énormément d'un de bonne qualité et de grande marque car ceux que je possède sont "bas de gammes" quoi (dans quelques années qui sait j'aurai THE sac ?). Mais je les aime (l) surtout mon Hello Kitty & mon Longchamp pliable (même si des poufs maintenant l'ont) :biggrin: .

Pour moi mon sac est un indispensable , un fourre tout , je ne peut pas vivre sans .
Je les collectionne , j 'en ai plein , je change au gré de mes envies . :coeur2:
Faudrait que je les compte , tiens , ma collection s'est agrandit , je crois que j 'ai du rien qu 'au moins de juin acheté 3 sacs .....:redface_old:

10 Avril 2008
24
0
2 162
Montreal
Pour moi, le sac est un accessoire comme un autre. De part son utilité, il reste mon chouchou mais j'en ai vraiment une collection comme beaucoup je pense. Et a chaque fois que j'ai un peu de sous j'essaie d'en trouver un autre pour avoir toutes les couleurs au final! Pour moi, un sac c'est tout d'abord pour y mettre toutes les choses qui pourraient me servir pour sortir mais c'est aussi (surtout) ce qui habille le + mes tenues. J'adore changer de sac surtout en été où les couleurs sont + enjouées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes